Au réveille, je me retrouve collé à Taehyung et je le trouve irristiblement mignon. Je sort de ces bras discrètement et regarde le réveille affichant 11 heure 47. Je décide de me levé en repensent à la réunion de ce midi. On se lève encore à moitié endormie et part au salon. Il sont tous au salon, l'aire d'attendre. Sûrement, nous. Je m'installe à côté de Kook.
" Sa va mieux ? faudrait que je refasse le bandage, lui dis-je.
- Oui, merci, et tu me le fera après, me repondit-il d'un sourire."On se sourie et Jin commence sa réunion.
" Bon voilà que maintenent TOUT le monde est là, on va pouvoir commencé la réunion pour notre prochaine mission, dit-il. On va seulement volé le diamant de Madame Kim.
- La madame Kim ? demande Yuju surprise.
- Exactement ! On le fera pendant les vacances pour partir en Europe comme voyage."On s'écrie tous de joie à sa nouvelle mais me regard se pose sur Jimin. Il me regarde aussi et se fut froid. Il a l'aire de bien m'en vouloir. Je décroche le regard et on part déjeuner par celui qui a été préparé par Jin. Le week end ses passé hyper vite et on a fait que des soirés pyjama entre fille ou du shopping. Jimin ne ma donné aucun ordre, bizarrement. Le jour de reprendre les cours arrive. Nous somme enfin tous prêt et on commence à marché vers le lycée quand une voix de derrière se fit entendre.
" Sowon ! Faut qu'on parle, m'interpelle Yerin.
- Oui ? dis-je en reculant pour être isolé avec elle.
- Tu as dormit avec Taehyung le soirs du week ends?
- O-oui.., répondis-je en baissent la tête.
- C'est trop mignon~ chante-t-elle.
- Quoi ? dis-je perdu.
- Moi j'avai parlé toute la nuit avec Xuimin, le mec de la dernière fois et il est trop parfait se mec.
- Si tu le dit, dis-je en riant."On continue de parlé quand elle me dit qu'elle a quelque chose à dire d'important.
" So, le soirs ou tu as dormit avec Tae, Jimin à pleuré à 3 heure du matin ? Que s'est-il passé ? me demande t-elle.
- Je... Il a voulu que je dort avec lui sauf qu'il à ma quitté pour une autre fille, il me trompé... et lui il veut me faire de fausse idée. Alors je les recalés à l'aide de Tae et sa le lui a pas plus, répondis-je. Mais sa me surprend qu'il ai pleuré.
- Il tient peut être à toi, bien plus que tu ne le pense..."J'hoche la tête comme réponse et on retourne rattrapé le groupe. Comme d'habtitude on discute et on arrive. On va chacun dans notre classe et la mâtiné fus rapide. Nous allons dans le self et nous pumes assemblé deux table et on s'installe tous avec les rires que provoquent Jungkook, Hosoek et Tae. Taehyung est un vraie alien celui la.
" Ha ha ! Tae tu me tue ! rigolais-je.
- Non, So, meurt pas. J'ai encore besoin de toi."Tous le monde rigole alors que certain se moque de sa remarque. Tellement que je m'amuse, je n'avais pas remarqué la présence de Mina, à côté de Jimin. Je ne m'en préoccupe pas plus mais passe du temps avec le groupe quand Mina se mit à dire ces mots qui vont commencés à me faire explosé.
A suivre...
VOUS LISEZ
good person- Taehyung.
Подростковая литератураSana et Jimin sont le couple le plus populaire et envier du lycée. Malgré ses nombreux efforts, elle a bien du mal à le garder fidèle. Mais tout bascule lors de sa rencontre avec le dangereux et mystérieux Taehyung. Il changea sa vie. Mise à part...