Jungkook venait de me retenir et me faire asseoir sur ces genoux. Jin tousse et parle pour brisé se silence pesant. Alors que moi je me rasseoie à ma place, géné.
« Bon, venait on joue ! propose t-il.
- Oui mais à quoi ? demande Yuju.
- Action/Vérité ! Crie presque, Hoseok.
- No-»Il fus coupé par une sonnerie d'alarmes qu'intervient dans tout l'entrepôt abandonné ou plutôt une maison maintenant. Ils se lèvent tous et se disent des trucs incompréhensible. Taehyung se dirige vers moi et me prend dans ses bras.
« Je m'occupe de Sowon ! crie Taehyung par dessus la sonnerie.
- Mais oppa ?! répond Yerin.
- Tu sais te débrouillé, pas elle, lui dit Tae.
- Bon vite, a la planque. Jin, Eunbi et moi on s'occupe de les ralentirs, crient Namjoon, Allais-y ! »Il m'attrape le poignet m'entraine je ne sais où. On entre dans un placard. On y entre et des vêtement s'y trouve. La salle était enfaite un grand dressing ou nous pumes y rentré tous a l'intérieure. Je pense à un film ou il y a un passage dedans. Je suis surprise de voir une porte sur le côté. Une partit du groupe y entre et y compris moi. Des escaliers nous sont offert mais Tae ne suis pas la route. Tous le monde le descend alors que moi je ne bouge pas.
« Tae ? Tu fais quoi ? lui demandai-je.
- C'est moi qu'ils veulent et je veux pas prendre le danger de mettre en danger les gars. Alors vas y, je t'en prie.
- Mais y a déjà Nam, Eunbi et Jin, insistais-je.
- Je sais... répond t-il en soufflent. »J'allais encore insisté quand des voient inconnus s'entend derrière la porte. Tae m'attrape et referme la porte qui mène à l'escalié.
« Merde, lâche Tae.
- Quoi ? dis-je.
- Sowon, va falloir que je t'utilise pour qu'il nous laisse...
- Qu- ? »Je n'ai eu le temp de comprendre que ses lèvres se posent sur les miennes. Je reste figé quand il m'arrache mon tee-shirt se qui me fait sursauté. Tellement surprise que j'était, je n'entendais pas les voient qui s'approchent de la ou nous somme. La porte s'ouvrie et Tae promène sa main sur mon corps.
« Ho ! Pardon... »
La porte de referme et Taehyung me lâche et souffle. C'était quoi sa ? J'allais répliquer mais il m'y sa main sur ma bouche.
« Hum, c'était qui ? demande une voix grave de derrière la porte.
- Un pote qui aurais pris mes clés et sûrement une de ses putes, répond se que je soupçonnés d'être Namjoon.
- Bien, on vous laisse et pourquoi une alarme en infractions ?
- Pas sécurité bien sûr, répond Jin.
- Ok, allais sergent on y va. »Des pats s'éloigne et puis plus rien. Je souffle de soulagement et me rend compte de notre situation. Taehyung est collé à moi alors que j'ai le tee-shirt à moitié déchirés. Je m'écarte légèrement et le tape.
« Yah ! Mon tee-shirt...
- Désoler, je t'en rachèterait un autre.
- Nan, c'est bon, je l'aimais pas de toute façons. »Il rigole et on sort alors que Jin nous fixe amusé.
« Quoi ? demandais-je.
- C'était amusant ? demande Namjoon qui se mit à rire.
- Mets sa, me dit Tae qui me tend sa veste. »Je la prend rapidement et la met pour me cacher. Je me tourne ensuite vers Taehyung en ayant toujours cette image de lui qui prend possession de mes lèvres.
« Tae ? C'était nécessaire ?
- De qu- Haa ouai, dit-il d'un sourir pervers.
- Bon, je vais appelé les autres, intervient Jin. »Il part ensuite sur ces mots, son téléphone à la main. Un quart d'heure plus tard, tout le monde était revenue et nous somme tous dans le salon. Jimin me fixait beaucoup mais en ayant le regards vides. Il veut pas arrêtez lui ?
« Vous avez fais comment avec V ? demande le lapin. Jin, Nam et Eunbi se mit à rire.
- Hum... Vous avez pas besoin de savoir, répond Tae.
- Si, moi je veux savoir, insiste Jimin.
- On ses embrassé, dis-je calmement qui fit taire tout le monde. Quoi ? Vous vouliez savoir bha je vous l'ai dit, ajoutais-je.
- Tu as quoi, Salope ? crie Yerin.
- Tu as bien entendu et traite moi encore de salope et c'est mon poingt que tu va rencontré, poufiasse. »On se fixe mal et le silence revenue. Il devenait assez pesant puis d'un coup un téléphone se mis a sonner . Je sursaute et remarque que c'est le mien, je le prend et décroche sans regardé qui c'est.
« Allo ? interpellais-je.
- Sowon rentre de suite sinon tu va dormir dans la cave sous mes coups ! crie mon père qui laisse entendre sa voient dans la pièces. On l'a pas mal entendu...
- Hum, j'arrive.. »A suivre...
VOUS LISEZ
good person- Taehyung.
Roman pour AdolescentsSana et Jimin sont le couple le plus populaire et envier du lycée. Malgré ses nombreux efforts, elle a bien du mal à le garder fidèle. Mais tout bascule lors de sa rencontre avec le dangereux et mystérieux Taehyung. Il changea sa vie. Mise à part...