" Maintenant que je vous connais, je voudrais bien faire partit de votre gang et puis Jimin ma promis que il me protégeré.
- Tu tiendra pas les épreuves, dis-je en levant les yeux au ciel et me rappellent que je venais de dire la même chose qu")'avais dit Yerin à mon arrivée.
- Sowon, m'appele Jimin, commence pas.
- Commencé quoi ? Je la préviens juste et ne crois pas que je suis jalouse. C'est pas moi qui ta fais chié en voulant dormir avec toi, dis-je en le fixant joueuse du regard.
- Quoi ? Jimin ?
- Stop Sowon, me dit Taehyung.
- De quoi ? Je devrez faire comme si de rien n'était alors que sa dépendant notre relation il me trompé avec plusieures personne et qu'il ma quitté en me frappant ! dis-je. Et .."Je ne pu finir que Taehyung me prend par les épaules pour me retourné vers lui. Il me fixe de ses yeux noire, toujours aussi beau. Heureusement que Jin commence à parlé bloqué se silence qui devenait assez pesant.
" Bon, on veux bien te faire les épreuves.
- Oui ! Oppa tu as entendu ? "Je lève les yeux peu jalouse, c'est vrai. Oppa ? Lol. Les gars décide finalement de parlé d'autre chose. Déjà qu'elle ma volé Jimin, même si il ne m'appartenais pas, ensuite elle veux mes amies, ma famille. Taehyung se tend à mon oreille et me chuchote :
" Viens on sort, je voit que tu es mal à l'aise.
- Oui, merci, dis en souriant de plus belle."Qu'es que je ferais sans Taehyung ? Je l'aime et elle me le volera jamais. On sort ensuite ne saluant que le reste du groupe qui nous regarde interrogé. Il me prend sa main et l'insere dans la sienne, les lient. Sa main est tellement chaude qu'elle me rassurent seulement en prenant contact avec la mienne. Je lui sourie alors que lui rigole à ma réaction. Il me traîne ensuite en dehors du lycée.
" Yah Kim Taehyung ! lui crie-je.
- Quoi ?
- On devrait pas sécher... Eomma va nous fâché..."Il rigole et me traine toujours je ne sais où. On arrive à un parc. On s'installe sur la balançoire et se balance légerment.
" Tae !! commencais-je à dire.
- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appelé comme sa~, répond t-il d'un sourir trop mignon.
- Ha oui, j'avais oublié, Escuse moi Tae."Je me mis à courir, sachant qu'il me poursuivrait. Les gens nous regardent assez bizarrement mais nous fûmes pas attention. Il m'attrape par la taille et me soulève, je met mais jambes autour de sa taille et il me porte comme un Koala. Je sourie et lève la tête, nos lèvres devienne seulement à quelque centimètre et l'envie de les touchés avec les miennes me remplie. Ho ! et puis merde alors ! Je le serre encore plus d'en met bras et prend contact de ces lèvres sur les miennes. On les mouves et se détache délicatement en se regardent dans les yeux.
" Tu va me rendre fou, Sowon.
- Et moi je suis folle de toi, Taehyung."Il me sourie et on s'embrasse encore une fois. On se lâché à bout de souffle et je le lâche. On repart ensuite à l'étqblissmeent ou nous avons dus raté la première heure de l'après midi. Taehyung fais moi oublié Jimin, continuons à nous rendre fous. Continue à m'aimé et je ferais plus.
A suivre...
VOUS LISEZ
good person- Taehyung.
Teen FictionSana et Jimin sont le couple le plus populaire et envier du lycée. Malgré ses nombreux efforts, elle a bien du mal à le garder fidèle. Mais tout bascule lors de sa rencontre avec le dangereux et mystérieux Taehyung. Il changea sa vie. Mise à part...