CHAPITRE 13

135 22 0
                                    

« Une amie, lui répondit-il simplement.
- Je te crois pas et je suis pas aveugle, lui dit Jimin.
- Rien à foutre de se que tu pense, de tout façon sa peut rien te faire. Tu as déjà Mina, lui répond Taehyung.
- Mouai..."

Le silence réapparu enfin et malgré la simple réponse qui lui avait adréssé. Il ne se croyait pas non plus...

PDV de Sowon :

Nous étions enfin arrivé et je craigné le pire venant de leurs réaction. Avant qu'on puise pénètré dans la maison, Eunbi se met devant moi.

« Sowon, je veux apprendre à te connaitre. Tu me racontera ton passé, promis ? demande t-elle en tendent son petit doigt que je serre avec palisirs.
- Promis, dis-je. »

Elle me sourie et j'entre dans la maison, suivie de mes 2 compagnon.
Enfin dedans j'entend des pats s'approchés. Mes soit-disant parents allais me réprimander mais avant cela, il aperçu à mes côté Eunbi et Jungkook. Eunbi avait pas l'aire effréyante, alors que Jungkook à une carure plutôt musclé qui pourrait faire tremblé n'importe qui sous une colère.

« Ho Bonjour jeune gens ! Merci de ramené ma fille. On l'attendait avec impatience, dit mon père avec toujours ses mensonge.
- Bon tu va faire ta valise ? me demande Eunbi, en ignorant mon père.
- Oui ! dis-je avec à joie.
- Je peux venir, me demande le lapin avec un sourir au coin.
- Nan ! dis-je en rigolent. »

Je sourie et monte à l'étage, préparé ma valise. Je commence quand des bruit de pats interviennent. Ma mère venait d'apparaître avec un sourir du moin inquiètent.

« Tu ne va nul part, me dis ma mère.
- À bon ? Tu va faire quoi ? Tu es seul !
- À oui ? Zico ! interpelle t-elle comme si c'était un animal.»

Un homme plutôt musclé entre, on pouvait apercevoir un costume bien taillé. Sa doit sûrement être un de leur garde du corps. Il s'approche dangereusement de moi alors que la sorcière qui me sert de mère part en riant au éclat. Sale pouffe.

Le fameux Zico attrape mon bras et s'apprête à m'éjectais au bout de la pièce. Mais il se fais propulser au bout de la pièce. Je regarde mon "sauveur" et je suis pour une fois surprise d'y voir Jimin. Zico se relève et tente de frapper Jimin mais il l'évite. Jimin lui donne une uppercut. L'homme s'effondre enfin.

Il me sourie mais je l'ignore et continue ma valise.

« Même pas un merci ? se plaint-il.
- Merci, répondis-je neutre.
-Pffiou.... Ha j'ai trouvé, merde c'est déja terminé. »

Je me retourne et aperçois Taehyung, essoufflé, à l'encadrement de ma porte. Je rigole et m'approche de lui.

« Tu as pu trouvé ma chambre ! lui dis-je.
- Ouai, il repsire encore essoufflé, mais... c'est grand !
- Moi j'ai trouvé, intervient Jimin.
- Ouai mais tu es déjà venue dans ma chambre, dis-je. »

Il souffle et sort de la pièce, main dans les poches. Je regarde Tae qui me sourie mais je retourne rapidement à ma valise. Enfin fini, Taehyung porte ma valise comme un vrai gentleman. Arrivé en bas je suis surprise d'y trouvé mes parents assis sur le canapé, réfléchissant. On sort ensuite sans un mots de la maison. Taehyung se dirige vers sa moto et il me tend son casque que j'accepte. Les autre prirent la voiture et je leurs laisse mes affaires.

Taehyung démarre et je prend un malin plaisirs à la tenir par la taille. Je le sent sourir ou plutôt je le surpris par le rétroviseur. Que ma tu fais Kim Taehyung.

A suivre...

good person- Taehyung.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant