CHAPITRE 17

125 20 0
                                    

La dernière année allais arrivé et nous allons tous rentré dans cette année pour le bac. Taehyung est redevenu comme avant le lendemain de la fameuse soirés de qui a été ma première mission. J'ai évité de lui posé la question, par peur qu'il s'énerve encore une fois. Je prépare mon sac avec penne car Kook arrête pas de m'embeté.

" Rhoo Kook ! Lâche moi un peu !
- Noona est amoureuse~
- Putain... "

Il m'énerve avec sa depuis un moment car quand on regarde notre série j'ai dis que le mec principal est BG. Mais j'ai fais une gaffe et est ajouter que pas plus de Taehyung ou Jimin.... Encore une fois. Bien-sûr il n'a pas eu de pitié et la dit au gars. D'après Kook, Jimin à rigolé alors que Taehyung à fixé le vide pendant un moment. Je soupire et reprend mes occupations.

La rentré arrive et nous marchons tous groupés. Jimin me tient l'épaule comme d'habitude. Malgré qu'on soit plus ensemble, il tient à être amie. Même si je j'était pas d'accord au début, il ne pas laisser vraiment le choix. Taehyung, lui, il a son bras sur les épaules de Yerin.
Yoongi et Yuju aussi mais eu se tienne la main. Ils sont vraiment mignon, eux d'eux. On pénètre enfin dans le lycée, Jungkook et Eunbi partit car eu, on un an de moin. On rentre dans une amphi pour écouté le proviseurs. Je pense à mes parents et j'ai aucun signe de vie de les miens et heuresement. De se que j'ai appris, ils ont adopté une fille mais m'en fous royalement. On sort enfin et part mangé entre fille, y compris Yerin. La table ne sont pas assez grande pour nous tous. Les gars entre eux et les filles entre elles. Je balaye les tables quand, des jambes ? Je relève la tête et aperçois Lina et Ji-ho, à cette vu, je me redis.

" Tient donc, Ji-ho, qui voilà ? Notre chère Sowon, dit Lina d'un sourir peut rassurent.
- Oui, sa fesais longtemps, répond Ji-ho."

Elle rigolent alors que les filles me regarde, incomprise. Je me lève et leurs dit de parlé ailleurs, se qu'elle accepte. Nous somme alors sortir au toilette des filles.

" Tu nous avait même pas dit que tu partais ! Tu nous a tourné au ridicul ! crie presque Ji-ho.
- M'en fous, dis-je en levant les yeux. Je venais de comprendre, elles m'utilisant depuis le départ.
- De toute façon, sa n'a plus d'importance, ajoute Lina. Tu ne fais plus partit des populaires. Je te renis ! crie t-elle presque.
- Ok, répondis-je calmement."

Je part ensuite en prenons soin de donner un coup de cheveux, leurs arrivent en pleine tête. Je sourie et retourne à la cafette et reprend ma place comme si de rien n'était. Elles se mirent au début à me dévisagé mais décide de continué à mangé sous le calme.

Nous étions retour en cours et je pus m'empêché de regardé Jimin et Mina. Sa me fais mal mais je ne peut m'en empêché. Je souffle et les cours se termine. Je sort et attend Yuju, elle arrive enfin.

" Sowon, arrête de te faire du mal, me dit-elle.
- Quoi ?
- Je sais que tu éprouve encore des choses pour Jimin...
- Mais, je je peux pas m'en empêché.."

Elle me pris soudaineemtn dans ces bras et je pus libéré ces quelque larmes qui menaçait de sortir. Je souffle et dessere mon étreinte.

" J'avoue qu'il ne t'aide pas..
-...
- Bon vient, on rentre !"

J'hoche la tête et on rejoint le groupe qui avait déjà commencé de partir. Enfin à leurs niveau on commence à s'incrusté.

" Hey, les filles ! nous salut Jin.
- Salut~, lui répond Yuju.
- Hum, sa va mieux, So ? me demande Hoseok.
- Oui, bien sûre..."

Le silence revenue mais fus rapidement coupé par la voix de Kook qui arrive en courent, suivis par Eunbi.

"Yah ! Attendez nous ! crie t-il.
- Allez court !"

Il accélère alors que Eunbi peine légerment. Je m'arrête alors et l'attend. En me voyant elle s'arrête et on marche ensemble.

" Unni ? m'appele t-elle.
- Oui ?
- Tu éprouve quelque chose pour Taehyung ? Ou Jimin ?
- Je ... Jimin je l'aime toujours, mais c'est vrai que depuis l'arrivé de Taehyung dans ma vie. Sa a changé beaucoup de chose, lui repondis-je. Et toi ?
- Moi, bha j'ai juste un peu peur pour Yerin, malgré qu'elle sois insupportable. Elle n'est pas mauvaise Et surtout elle aime Taehyung. C'est lui qu'il la sauvé et qu'il la fait reconstruire en venant dans le groupe. Mais on sait que lui il ne l'aime pas... elle le sait aussi...
- Je vois mais tu évité bien ma question. Alors ? Kookie ? demandais-je se qui la fais rougir.
- Yah !"

On rigole et rejoins le groupe, essouflé, d'avoir couru.

A suivre...

good person- Taehyung.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant