CHAPITRE 22

133 20 1
                                    

Mais Jimin ? Je ne devrais pas pensé à lui en ce moment mais sa reste un enculé et surtout une personne importante.
Nous avons donc finis dans sa chambre à discuté de son rendez vous.

" Mais Taehyung ? demandais-je.
- Je sais qu'il ne m'aime pas moi et je dois l'oublié, répond t-elle déterminé.
- Ho...
- So, je sais se que vous ressentez tout les deux, tout le monde le sais, dit-elle en me souriant légerment. Et parfois il faut savoir sacrifié... même si on les aimes, me dit-elle d'un sourir."

Je mettait trompé sur elle, elle a juste peur de perde Taehyung. Finalement elle est comme moi. Elle partit ensuite de ma chambre et je part me préparer avant de dormir. Bizarrement, je n'est pas vu Kook alors qu'il serait déjà rentré pour m'embété. Je vais demande à Eomma. Je court jusqu'à la cuisine et enfin je trouve Jin.

" Eomma, il est ou Kookie.
- En mission de repérage avec Eunbi~
- Ho~ intéressant, dis-je en jouant avec mes sourcils et accompagné par Jin.
- Tu as faim ? me demande t-il.
- Non, c'est bon ! A demain Eomma.
- Attend ! Préviens tout le monde d'une réunion, demain midi.
- Oui~"

Je part ensuite commencent par la chambre la plus proche. Celle de Yoongi qui est tous seul, je toque et ouvre discrètement. Je le voix endormir à côté de Yuju qui elle est sur son téléphone.

" Yuju ! l'interpellais-je en chuchotant.
- Oui ?
- Réunion demain, préviens Suga et Eunbi à son retour si te plait.
- Oki~"

Je referme la porte. Je sais que je peux compté sur elle pour Eunbi car elle sont dans la même chambre. Je passe à celle de Nam et Eomma. Je toque puis préviens Nam. Ensuite Jimin et Hoseok. Je toque et ouvre.

" Coucou~ les gars, dis-je.
- Salut, répond séchement Jimin. Tu veux quoi, la ?
- Réunion demain à 12 heure, répondis-je.
- On ira pas, dit Jimin.
- Comment sa ? demandais-je.
- Demain tu m'appartient et on ira pas ! me répond Jimin. "

Je lève les yeux au ciel et part dans la prochaine, celle de Taehyung...Je toque mais pas de réponse, j'ouvre peu sereine mais dans la seconde suivante je ferme la porte sans bruit. Je viens de la voirs torse nu et ho merde alors... je reouvre la porte mais ne le trouve pas quand...

" Qu'es tu fait ? demande une voix derrière moi qui me fit sursauté.
- Ha heu rien, Taehyung je ne te mattais pas car tes torse nus... Je n'avais pas encore ouvers la porte.. Merde comment j'aurai su ? Je rigole gêner alors que lui me regardé amusé.
- Allez viens."

Il me sourie et nous rentrons dans sa chambre. Il me traîne dedans et repart avant de revenir téléphone en main. Je remarque une autre porte sur le coté et il a du passé par ce que je soupconne d'etre une salle de bain. Il se pose sur son lit et depuis le départ je peux m'empêche de le regardé, toujours sans tee-shirt. Il me regarde à son tour et je tourne rapidment du regard.

" Tu es venus pourquoi ? me demande t-il.
- Tu met pas un tee-shirt ? lui dis-je.
- Répond d'abord, dit-il.
- Demain, il y a réunion, previenai-je.
- Ok et je ne met pas de tee-shirt parce que tu es la.
- Hein ?"

Alors que je cherche un sens à sa phrase, il me prit par le bras et me serre fort dans ces bras.

" Tu appartient peut être, se Week-end, à Jimin mais le reste de ta vie m'appartient, dit-il d'une souffle qui me fis frissonné."

A suivre...

good person- Taehyung.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant