Je rentre dans ma chambre. Je fais ma toilette et pars directement me couché en mettent un réveille pour 11heure.
Une semaine est passé et mon amie, Umji me loge. Je lui ai tout dit à propos du gang, Taehyung, Yerin et Jimin. Quand on ses connus, je venait avoir trois ans, elle est du même monde que moi. Elle doit aussi faire garce par ses parents. Dans notre milieu c'est comme sa. Du jours au lendemain, elle a fugué et j'ai finalement fais la même chose on dirait. Mais maintenent je m'enfuie de mes amies qui était ma vraie famille. Je compte changé de vie et pour sa, je vais faire un petit bouleau pour gagne de l'argent et partir loin le reconstruire.
" Sowon, met la table, si te plait !
- Oui ! repondis-je en criant aussi."Pour l'instant, je vis juste avec mon amie.
Le lendemain arrive et je décide de cherché un travail dans une café. Le seul que j'ai trouvé pour qu'il m'embauche, c'est celui à côté du lycée et ou la plupart des étudiant y vont, y compris BTS... Je met mon tablié et commence de suite le service qui met ordonné. La cloche de la porte retenti, informent une arrivé. Je me dirige la porte, mon sourir accueillent se décompose de suite à la vue des GOT7. Bon, reste normal So, allais.
" Bonjour, pour combien ? demandais-je l'air de rien.
- 7, répond sarcastiquement Mark."Je le fusille du regard et les dirigent sur une grande table de 8. Je prend commande sous leurs regards surpris ou sarcastique. Je repart dans les cuisines et indique au cuisiné les commandes. La cloche résonné et je regarde qui. Au non, merde. C'est BTS, je vais mourir. J'appelle ma collègue sinB et lui demande de s'occupé d'eux.
" Désolé, je doit cherché les livraisons, me répond t-elle.
- Mais..
- On peut pas inversé, tu es nouvelle."Je souffle et me dirige vers eux. Au départ ils me devisagent mais moi je fais mine de rien. Je me place devant Jin qui se situé devant.
" Bonjour, il me reste une table de 8. Pouvez-vous me suivre ? demandais-je poliment.
- Hum, oui biensure, me répond t-il assez géné et part ensuite se place avec tout le groupe, y compris Mina.
- Je reviens prendre les commandes, dis-je."J'allais partir mais mon regard croise Taehyung. On se fixe pendant peu de temps mais assez pour que je sache qu'il a énormément de blessure sur le visage. Que t'arrive t-il... Je retourne cherché les commandes des GOT7 et les serres.
" Et pour finir, le cappuccino pour Youngjae.
- Merci, me chuchote t-il."Je remarque qu'ils fixent tous quelque chose. Curieuse, je me retourne et vois la table des BTS. Dans quel merde me suis-je encore mise. Pourquoi il a fallu que se sois se café qui est besoin de serveuse...Je repart nonchalante vers le contoirs et souffle derrière. Allez maintenent la commande des BTS. Allez pfiou, tu peux le faire Sowon ! Je respire un bon coup et me dirige vers leur tables. J'attend qu'il m'aperçois et je sors mon bloc note.
" Alors ? demandais-je en souriant faussement.
- Hum, 9 café pour Moi, Jin, Hoseok, Jimin, Jungkook, Yoongi, Yuju, Eunha et Mina, me répond Namjoon en dirigent son regard à chaque prénom vers le nommé.
- Bien et vous ? demandais-je à Yerin qui me regarde tristement.
- Je.. vais prendre de l'eau...
- Yerin ! Arrête sa et mange un peu ! crie légerment Jin."Alors Yerin mangerais moins... Cela m'inquiète mais je doit resté passible. J'hoche la tête et dirige mon regard vers la dernière commande, Taehyung.
" Et vous, que voulez-vous ? demandais-je doucement.
- Toi."Gros blanc, ce fus le gros blanc entre moi et BTS. Il me fixe toujours et j'aperçois toujours cette colère dans ces yeux mais aussi cette passion que nous avons l'un pour l'autre. Je baisse légerment la tête et toute la table se mirent à être gênée.
" Se sera aussi du café, me répond Jin.
- Hum, oui, répondis-je encore un peu bouleversé."Que me fais-tu Taehyung ? Je souffle encore un fois et retourne annoncé les commandes.
Le soirs arrive et heuresement il en sais rien passé de plus. Après sa je ne les est plus jamais revue... Il me manque mais c'est du passé. Taehyung je ne pourrais pas t'oublié.
Yerin on se ressemble tellement et je tiendrais toujours à toi..
Jimin tu sera toujours mon connard préféré.
BTS on a passé tellement de bon moment.
Mina, crève.Fin
⚠️Tome 2⚠️
《Epilogue juste après》
VOUS LISEZ
good person- Taehyung.
Teen FictionSana et Jimin sont le couple le plus populaire et envier du lycée. Malgré ses nombreux efforts, elle a bien du mal à le garder fidèle. Mais tout bascule lors de sa rencontre avec le dangereux et mystérieux Taehyung. Il changea sa vie. Mise à part...