CHAPITRE 18

129 24 0
                                    

Chacun était avec quelqu'un a joué sauf moi, biensure. Les filles sont partit faire du shopping et bha moi du coup je suis seul dans la chambre. Je sort pour trouve à mangé quand la télé m'attire l'œil.
Effectivement une mise à jours de PS est en cours. Je sourie et m'installe en attendent le joueur pour pouvoir y joué. J'ai même pas attendu que Jimin arrive et s'asseoir sur le canapé.

" C'est toi qu'il la acheté ?
- Ouai, répond t-il.
- Sa va avec Mina , demandais-je.
- Ouai, pourquoi ? me demande t-il. Tu vois j'ai jamais été fou amoureux comme sa.
- Ok.. Je peut joué ?
- Hum si tu veux et il faudrai ajouté du piment..."

Je le regarde confuse quand des pas arrivèrent, je sourire grandement en voyant Taehyung.

" Qu'est qui te fais sourir ? me demande Jimin.
- Hein ? Ho...
- Taehyung ? Tu veux joué, propose Jimin, joueur.
- Ouai, répond t-il.
- Alors on va ajouté du piment ! Celui qui gagne, il a Sowon pour lui le week end et elle doit lui obéir, propose Jimin en le défient du regard.
- Sa marche, ajoute Taehyung en fixant toujours Jimin.
- Hé ho, je suis la déjà ! Et je ne suis pas une marchandise ! crie-je.
- Et toi si tu gagne, nous somme a tes ordre pendant le week end, ajoute Jimin.
- Vraiment ? crie-je presque. Se marche."

Je sourie grandement et regarde Taehyung qui lui me sourie tendrement. Il s'approche d'un coup de moi et me chuchote l'oreille :

" Tu va m'appertenir.
- Dans tes rêves petit Alien, dis-je se qui le fais sourir."

On commence le jeux de 3 manche et la première fus gagné par Jimin... Nous continuons et la deuxième par V...

" He si je gagne la prochaine ? On sera quitte ? dis-je.
- Tu en gagnera pas ! répond Jimin en fixant Taehyung.
- Hein ?"

Il commence d'un coup la partit et il eu raison, je ne l'ai pas gagné. Autrement dit se fus Jimin et je m'inquiète personnellement de mon cas. Taehyung souffle et part énerver, sûrement mauvais joueur. Je lève les yeux au ciel.

" On commence se week end, c'est a dire, après demain, me dit-il.
- Ok.. Mais ta copine, elle va dire quoi ?
- J'y avais pas pensé, me répond t-il frustré.
- Sinon, on peut toujours faire autre chose ou même rien, proposai-je avec une onde d'espoir.
- Non, tu m'aura pas So !
- Ouai bha je vais voire Tae, moi.
- Non, reste !"

Je réfléchis à se qui ma dit mais repense à Mina. Finalement si j'aime Jimin, je peut la rendre jalouse... Mais bizarrement j'aurai préféré que se soit Tae qui gagne. Et je sais pourquoi, parce que Jimin va me faire des trucs insupportable...Oui je me justifie.

" Allez !! supplie t-il.
- Tu ma demain ! répondis-je.
- Mais il ta pas aujourd-hui !
- Ouai mais c'est moi qui va le voirs, dis-je."

Je part ensuite en le laissent et partit cherche V. Je trouve finalement Yoongi avec Yuju à se taquiner dans la cuisine.

" Salut ! Vous auriez vu Tae ?
- Non, pourquoi ? demande Yuju d'un sourir au coin.
- Rien ! crie-je en partent en courent."

Je savais pourtant qu'il m'aiderait pas ces deux là. Je souffle déséspéré quand j'aperçu Jin dans le couloir.

" Eomma ! l'appelais-je.
- So ! Je vais cuisiné pour se soir tu veux quoi ? demande t-il.
- Rien, juste ou est Tae ?
- Il est partit énerver ? demande t-il.
-Oui !
- Va au sous sol, dans la salle de boxe.
- Ha heu ok."

Je le remercie et par alors dans cette salle de boxe qui m'étiat encore inconnu précédemment. Je passe la porte et le voix tapé sur un sac de Pushinball. Je m'approche et le regarde enfin surtout ces abdos. Oui, il est torse nu et je me gêne pas a me rincé l'oeil.

" Sa va, la vu te plait, So, dit-il soudainement se qui me fis sursauté de peur.
- Houa, comment tu ma vu ? demandais-je.
- Simple intuition... Il y a une miroir."

Je sourir et m'approche se qui le fait arréte. Il pose ses gants, les poses et reviens vers moi.

" Tu veux quoi ? demande t-il froidement.
- Tu es énerver ? dis-je.
- Non.
- Arrête de mentir, dis-je, c'est que tu as perdu, le taquinais-je en rigolent.

Alors que je rigole, il m'attrape soudainement et me serre dans ses bras. Malgré sa transpit qui me monte à plein nez, je le serre à mon tour.

" Mon alien à besoin d'attention, taquinais-je encore une fois.
- Chut So, me chuchot-il. Je t'en pris, ne l'obéit pas...
- Quoi ?"

Il ne me répond pas mais j'avais compris qu'il parlait de Jimin et mes obligations de ce week end.

Pourquoi ?

A suivre...

good person- Taehyung.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant