-Alors c'est comme sa qu'il te traite ton copain ?
- Non, enfin d'habitude non...
- Je les entendu parlé avec son pote. Il dit qu'il veut rendre jalouse Mina et ducoup il voulait t'utiliser, merde ! Tu te rend compte ? Sowon ? commence t-il a haussé le ton.
- Je sais qu'ils se tournent autour... malheureusement dans cette histoire, c'est moi qui doit être la méchante.
- Non Sowon, je sais que tu n'ai pas comme sa, me dit-il en me fixant de ces yeux sombre.
- Peut être mais c'est pas comme sa qu'on me voit...répondis-je.
- Sowon ! m'appelle Lina de loin. »Elle s'approche de nous et s'arrête direct dans son élan quand elle aperçu Taehyung.
« Hi ! Salut toi, dit-elle charmeuse.
- Heu... »Je lève les yeux au ciel et part en traînent au passage, Lina. Je salue Taehyung mais il est déjà partit.
On se met alors à marcher vers la cafétéria. On s'installe et elle prend parole et Chu-ni nous rejoins peu de temps après.« On a donner une leçon à Mina tout à l'heure, me dit Chu-ni.
- Ha ok...
- Tu n'est pas contente ? Elle a draguer Jimin...
- Si si.. »Elle me regarde bizarrement et elle poursuit ensuite sa discussion avec du shopping. La journée c'est passé vite et Jimin ne ma pas calculé. Je peux comprendre après se que je lui es annoncé mais on doit s'expliqué et je dois en savoir plus sur elle, cette fille qui a sur faire tomber Jimin sous son soi-disant charme. J'ai alors décidé de lui parlé à la sortit de la cafétéria. Je l'apercois au loin dehors, seul, alors j'y vais.
« Jimin ! l'interpellais-je.
- Quoi, répond t-il ennuyer et sûrement agacé.
- Jimin, Que se passe t-il avec la nouvelle ? dis-je en étant plutôt directe.
- Rien, ok ! Tu me saoul avec ta jalousie de merde. Tu m'insulte et après tu vient. Tu es pathétique.
- C'est plutôt toi à me prendre pour une pute ?
- C'est pas se que tu es ? »Il avais raison alors pourquoi je me vexe ? Parce que c'est Jimin qu'il la dit et depuis un bon moment mais larme avait lâche.
« C'est se que j'ai toujours été pour toi enfaite ? J'ai été qu'une pute...
- Sowon... commence t-il avec une pitié.
-Nan, j'ai compris. Tous mes secret que je tes avoué ... toute ma confiance. Toi tu ma prise pour une pute. A quoi je pensé ? La fille populaires, qui dit garce, et le Bad Boy. On s'attend pas à de l'amour. »Mes larmes dévalent mon visage alors que lui me fixe toujours. Je devais tout faire pour qu'ils m'aiment moi et pas elle et pourtant ses moi qui mes éloigné de lui malgré tout sa, je peut pas m'empêcher. Merde, je l'aime...
A suivre...
VOUS LISEZ
good person- Taehyung.
Ficțiune adolescențiSana et Jimin sont le couple le plus populaire et envier du lycée. Malgré ses nombreux efforts, elle a bien du mal à le garder fidèle. Mais tout bascule lors de sa rencontre avec le dangereux et mystérieux Taehyung. Il changea sa vie. Mise à part...