Le lendemain arrive et Yerin ouvre soudainement ma chambre alors que je finalisé de m'habillé.
" Yah Yerin, tu ma fais peur, dis-je en reprenant mon souffle.
- Désolé mais c'est urgent ! Xuimin ma invité hier et on sort ensemble, me crie Yerin tout excité."Je finis de mettre mon tee-shirt et on se prend dans nos bras en crient de joua. On part ensuite seulement toute les deux de la maison.
" Yerin, je peut pas me la voirs cette Mina, dis-je.
- Moi non plus, elle a cette fausse innocence qui me donne envie de gerbe."On rigole à sa remarque et arrive au lycée mais d'un coup on aperçus un regroupement de personne. On s'y approche et entend des élèves criés :
" C'est GOT7 ! Le gang réputé !!
- JB !!! crie une autre."On s'approche et pousse les autre filles. Dès qu'on arrive au bout on aperçoit des beau gosse habillé en rebelle. Un autre gang que le notre, sa devient intéressant. Nous on vend pas de drogue mais je sais que certain des BTS fûmes... Par la remarque, certain de se gang fûmes aussi. Je sors balayent du regard quand mon regard se pose sur Jin-Young, mon voisins de classe.
" Jin-Young ! crie-je assez fort."
Pas mal de personne se retourne et le groupe aussi. Dès qu'il m'aperçois ses yeux s'equarquille. Je m'approche et on fait notre tchek de d'habitude. Oui, nous en avons un, en même temp, on s'ennuient en classe. Je me retourne vers ses amie s qui me dévisage.
" Jin-young, tu nous présent pas ? demande l'un.
- C'est Sowon, ma voisine de classe, répond t-il.
- Alors tu es cette fameuse Sowon, répond l'un en s'approchant dangereusement de moi.
- Tu la touche, je te défonce Mark, intervient de nul part Taehyung qui m'attrape pour me serré dans ces bras, dans le but de me protégé.
- Bha tient ! Qui voilà ? La fameuse légende, dis se Mark.
- Tae, je géré bien, dis-je à moitié collé à son torse parfait.
- Je m'en fous Sowon ! Tu sais pas de quoi il sont capable, répond t-il en les foudroyent du regard."La sonnerie retentit et tous les éléves qui assisté à ce moment partirent. Je vis accompagné de se groupe, mes amies. Je tire Taehyung pour lui dire comprendre de bougé. On repart en cours et je me met à côté de Jin-Young, comme d'habitude. Le prof laisse ensuite rentre des nouveau qui se presente a tour de role. Ce fut Mark et Bambam qui finis dans notre classe. Je discute avec Jin-Young discrètement et bizarrement, aucun de nous parle de se qui ces passé précédemment. Il me fesais vraiment rire se gars. La fin des courts de cette mâtiné s'annonce et je sort d els classe pour me dirigé vers les toilettes. Je rentre et me regarde rapidement dans les miroirs, d'un coup j'entend des gémissement qui ne me sont pas inconnus...Ne me dite pas qu'il a osé ?
A suivre...
(Désolé de vous laisse comme sa ;-;)
VOUS LISEZ
good person- Taehyung.
Teen FictionSana et Jimin sont le couple le plus populaire et envier du lycée. Malgré ses nombreux efforts, elle a bien du mal à le garder fidèle. Mais tout bascule lors de sa rencontre avec le dangereux et mystérieux Taehyung. Il changea sa vie. Mise à part...