CHAPITRE 29

124 16 5
                                    

Il a pas osé ? Jimin tromperait Mina ? Malgré que je n'accepte pas cette fille, il la trompé quand même après tous se qu'il ma fais. Tient donc, je vais pas me gêné et prendre des photos. Je me met sur les toilettes d'à côté et monte sur la cuvette. Je les aperçois d'en haut mais eux trop excité, ne me remarque pas. Je prend quelque photo et cours chercher Mina. Elle me fus introuvable et respect vers les toilettes. J'apprécie Jimin et une filles sortir, je me dirige vers eux et me met bien devant pour attiré leurs attention.

" Tu veux quoi, Sowon ? me demande Jimin.
- C'était bien ? Quelle question ?! Vous avez tellement crié de plaisirs. Ho ! Comme sa la ! Haaaa Vaey continue, imitais-je. Ho, escusé moi, j'ai pris des souvenir ! dis-je en souriant grandement."

Ils se regardent tout les deux, elle lui chuchote pendant un moment à l'oreille et part. Jimin, lui, reste devant moi, me fixant.

" Sowon ! Tu osera pas montré la photo ? me demande t-il.
- Quoi ? Tu ne m'en croit pas capable ?
- Sowon, par pitié ! me supplie t-il.
- Tu en as eu pour moi ? demandais-je alors que lui fronce les sourcils.
- Ce n'est pas le sujet et puis oui ! commencais t-il en s'énervent.
- Ha oui? Quand sa ? demandais-je.
- Quand je suis sortit avec toi, me provoque t-il."

Ce fus la goute de trop, je le gifle tellement fort que sa en résonne dans la couloirs. Heuresment, tout le monde est au self ou encore, dehors.
Il mis sa main sur sa joue, par réflexe et se mis a me regardais froidement. Il s'apprête a frappé à son tour mais fus coupé dans son élan. Je me retourne et vu Jin-Young et derrière, tout son groupe. Jimin lâche brusquement et avant que je place un mot, ma bande arrive, je fus surprise de la trouvais complète.

" Nos membres peuvent se battre mais vous vous ne toucherez pas à un cheveux des nôtres, intervient Namjoon hyper froid.
- C'est autre chose ! crie-je. Il a voulu me protégé ! Il n'a rien fais, poursuivi-je."

Les BTS se regarde entre eux et baisse la tête en soufflent, y compris Taehyung.

" Les mecs, non...souffle Taehyung.
- Tu vient de défendre un gang adversaire qui sont en plus et nos pire ennemis... dit Jin. Je vais devoir te renié du gang, informe t-il ensuite.
- Quoi ? Mais vous êtes pas sérieux.
- C'est les règles, ajoute Eunbi en lâchant une larme.
- Ok, ne vous inquiété pas, je récupère mes affaires se soirs pour partir ailleurs. Au faite Jimin, je garde les preuves alors fais pas chiés."

Je part ensuite en passant à côté des BTS quand mon dernié regard se pose sur Taehyung. Je continue mon chemin quand nos main se frôle. Je frissone mais continue ma route pour sortir du lycée qui ne me serra plus financé par BTS...Je part direction la maison et arrivé la bas, je récupère toute mes affaires dans ma valise. Cette chambre qui puent les vieille chaussette de Jungkook vont me manqué. Voilà, les larmes coules...Je les essuyant vivement et m'assoie sur le lit en mattent les photos prise entre amie, surtout celle de Tae et moi ou Yerin et Moi..Je quitte finalement la chambre quand se frisson du contact avec Tae reviens... Il va me manqué, c'est sur... Je quitte la maison, laquel j'ai vécu tellement de chose. Tout sa pour avoir défendu un gang ennemie. Règle à la con.

J'appelle un taxi et part à un hotel en attendent la réponse d'une vieille amie. Arrivé à l'hôtel, je prend une chambre et me dirige vers l'ascenseur, que je prend. Dedans, je reçus un message :

Tae :
Tu es vraiment partit sans dire Au revoir ? Ton alien est triste.

Moi :
Je n'ai rien à rendre Taehyung,oublie moi.

Certe, c'est violent mais je ne peut pu les voirs en face et encore moins Taehyung, ou pire Jimin qui me dégoute au plus au point. Mon téléphone revibre et je recois de message :

Jimin :
Malgré nos dispute, tu va me manqué ma garce.

Moi :
Ptit merde.

Je sourie et appuie sur l'autre message :

Yerin :
Tu reviendra me voirs ?

Moi :
Je sais pas...

Je quitte mon téléphone et souffle légèrement. Que m'arrive t-il ?

A suivre...

good person- Taehyung.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant