Deux phrases

1.6K 104 60
                                    

Nephy devait rejoindre Namjoon à la sortie de son travail et, encore une fois, son patron avait insisté pour avoir un rendez-vous. Cette fois, Hoseok n'était pas là pour l'aider alors elle avait du filer en douce malgré qu'elle n'aimait pas partir comme une voleuse. Ce qu'elle ne savait pas était que Taehyung, n'étant pas très loin d'elle, l'avait vu et, comme le grand enfant qu'il était, se la jouait espion, la surveillant sous le regard perplexe des passants. Dissimulé derrière un poteau avec un masque sur le visage, vêtu d'un style loin d'être chic, très loin du Gucci Boy, habillé plutôt à la mode Jungkook mais plus aisé pour passer plus inaperçu. Les gens voyaient un jeune homme au jean et au t-shirt noirs, casquette à l'envers, regarder une jeune fille, ce qui était très étrange ! Il n'avait jamais de cesse de l'embêter et il s'en était fait un véritable loisir. Il lui avait envoyé plus d'une vingtaine de messages auxquelles il n'avait reçu aucune réponse. Alors, vers quatorze heures, il avait finalement abandonné.

Il avait perdu cette bataille mais pas la guerre.

Pour le moment, il espionnait la jeune fille qu'il ne s'attendait pas à voir marcher le regard tant pensif, presque triste. Se regardant de temps en temps dans les vitres des bâtiments, il la regarda se diriger vers la place centrale et sa grande horloge où il vit un garçon s'approcher d'elle, un sourire aux lèvres.

Ce garçon, il l'avait déjà vu. C'était celui qu'elle avait en fond d'écran.

Taehyung: Je suis sûr que c'est " Namjoon keur " !

Il remarqua que Nephy avait l'air embarrassé face à lui et qu'elle abordait un petit sourire timide certainement incapable de le regarder dans les yeux, le cœur battant en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Il était trop loin pour entendre leur discussion mais ils ne semblaient pas bouger jusqu'à ce qu'il lui tende le sac qu'il avait dans les mains. Elle regarda à l'intérieur puis, regarda sa montre.

Taehyung fit de même pour voir qu'il était seize heures vingt-cinq. Il fallait qu'il se dépêche de rentrer car, les bus allaient être remplis d'élèves, la sortie des cours était pénible.

Il vit celui qu'il pensait être " Namjoon keur " partir et Nephy resta quelques secondes plantée là, à le regarder l'air déçu. Puis, elle baissa les épaules et le visage comme si elle venait de soupirer avant de se retourner dans la direction de Taehyung qui se plaqua contre le poteau ni vu, ni connu !

Il vit, au bout de quelques secondes, la silhouette de la jeune fille s'arrêter à côté de lui comme si elle savait où le trouver.

Taehyung: Hé ! Salut Nephy ! Je te jure, je te suivais pas ! Je passais dans le coin, j'allais à... A la boutique derrière moi, haha ! Et du coup, je viens de te voir, haha !

Elle arqua un sourcil en regardant le jeune homme se chercher une excuse.

Nephy: Une boutique de lingerie féminine ?

Taehyung: Oua- Ah.

Elle leva les yeux au ciel puis partit, sans rien dire de plus.

Taehyung: Et attend, tu rentres là ? Attend, on rentre ensemble ? Hé oh !

Il la suivit sans attendre son approbation et, durant tout le trajet, il parla sans s'arrêter, trouvant toujours un sujet plus ennuyant que le précédent que ce soit à l'extérieur ou même une fois installés à l'intérieur du bus. Les gens autour semblaient agacés et ils n'étaient pas les seuls. La jeune fille semblait en avoir également marre à en croire son visage grimaçant et la façon dont elle s'agrippait à la barre du bus, inspirant et expirant quelques bouffées d'air sous le regard fier de Taehyung, heureux de l'embêter.

Lorsqu'ils sortirent du bus, la jeune fille, toujours silencieuse, était suivie de près par le bavard, soulageant toutes les personnes du bus lors de leur départ.

Fancy UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant