Sourire carré

1.4K 97 75
                                    

Quelques jours passèrent et Taehyung ne revit pas Nephy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques jours passèrent et Taehyung ne revit pas Nephy. Il lui envoyait des messages mais elle ne répondait à aucun d'entre eux. Il la spammait parfois même de nuit mais ne reçut aucune réponse. Il comprit alors qu'elle avait sûrement dû éteindre son portable. Lorsqu'il regardait par la fenêtre le matin avant de partir travailler, il voyait souvent le grand-frère sortir pour partir au travail. Et, lorsqu'il revenait, il voyait la plupart du temps Méleera mais aucune Nephy à l'horizon. Ce jour-là, comme certains autres, il croisa le frère des deux filles devant la grille et le salua, comme chaque matin, en sortant de chez lui. Mais cette fois, Taehyung décida d'engager la conversation.

Taehyung: Salut, excuse-moi, tu aurais cinq minutes ?

Jimin s'arrêta, regardant ce voisin qu'il ne connaissait pas vraiment de façon très réticente.

Jimin: Salut, qu'est-ce qu'il y a ?

Taehyung: Nephy ne répond à aucun de mes messages et ça fait plusieurs jours qu'elle ne vient plus. Alors, Grand-mère et moi nous inquiétons un peu...

Jimin: Nephy est partie chez notre cousin. Il me semble qu'elle avait prévenu ta grand-mère via une lettre qu'elle avait mis dans la boite aux lettres et elle a laissé son portable à la maison. Elle a besoin d'être un peu seule alors, laisse-la tranquille pour le moment, s'il te plaît.

Taehyung: ?!

Jimin: Je comprend pas trop ce que tu veux à ma sœur en réalité. J'ai du mal à te cerner et je ne sais pas si je dois t'apprécier ou non. Je t'ai vu une fois la plaquer contre le mur en insistant avec elle et ton comportement ne me plaît pas. Pourtant, tu n'as pas l'air méchant. J'ai vraiment du mal à te comprendre...

Taehyung: Je n'ai aucune intention mauvaise envers elle.

Jimin: Alors quoi ? Elle ne nous parle pas spécialement de toi.

Taehyung: ...

Jimin: En bref, qu'on soit bien clair : j'ai toujours eu tendance à surprotéger mes sœurs, l'une plus que l'autre, Nephy a toujours été la moins fragile des deux, mais il n'empêche que si tu lui fais du mal, je ne te louperai absolument pas. Et de toute évidence, ce n'est pas comme si tu habitais loin. J'en ai absolument rien à faire que tu sois mannequin.

Taehyung: Je suppose que tu me détestes.

Jimin: Je ne peux pas dire que je te déteste, je ne te connais pas mais, tant que je ne me serai pas fait une idée sur toi et du peu que j'en ai vu, tu peux te dire que je ne te porte pas dans mon cœur.

Taehyung: Alors je te ferai m'apprécier.

Jimin: Fais donc ça. A présent, je dois y aller. Bonne journée, Taehyung.

Taehyung: Merci mais peux-tu au moins me dire ton nom ?

Jimin: Jimin.

Taehyung: Bonne journée, Jimin.

Fancy UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant