Quelques mois plus tard-
Taehyung : J'ai ramené tout le monde, haha ! Ne me demandez pas comment j'ai fait pour avoir leur numéro à tous , mais voilà quoi...
Nephy : Qu'est-ce que- tu as encore fouillé dans mon portable ?!
Taehyung : Nooooon...
Nephy: Bref, présentez-vous pour que tout le monde sache qui est qui.
Namjoon : Kim Namjoon, l'ex-petit-ami de Nephy.
Yoongi : Min Yoongi, enchanté, le cousin de la famille.
Hoseok : Jung Hoseok, le collègue de bureau de Nephy quand on travaillait à NTC.
Jimin : Park Jimin, grand-frère de la famille.
Taehyung : Kim Taehyung, ex-mannequin de Gucci et petit-ami de Nephy.
Jungkook : Jeon Jungkook, fiancé de Méleera.
Taehyung: Super ! Bon, maintenant, je vous ai demandé de venir parce que j'ai un projet. J'en ai déjà parlé à Namjoon. Après tout, il me devait bien ça.
Namjoon : J'ai quitté mon boulot à cause de toi je te fais dire.
Taehyung : Héhé !
Hoseok : De quoi il s'agit ?
Taehyung : J'ai un projet et j'ai besoin de vous tous alors, je tenais à vous en parler.
Jimin : Accouche.
Taehyung : Nephy voulait qu'on soit tous réunis, toujours tous ensemble et je lui ai promis que, par n'importe quel moyen, je réaliserais son souhait. Alors voilà, je vous propre de devenir des stars.
Jungkook : Des stars ?
Taehyung : De K-pop !
Jimin : Tu es tombé sur la tête ?
Taehyung : Tu as une bouille adorable, Jimin ! T'inquiètes, tu passes crème.
Yoongi : Et qu'est-ce qui te fais croire que je vais accepter ?
Taehyung : Tu adore la musique, p'ti sucre.
Yoongi : P'ti sucre... Ce n'est pas suffisant !
Hoseok : Je suis d'accord. On se connait à peine et tu proposes qu'on fasse ça ?
Taehyung : Ca ira, j'en suis certain. Même si j'aurai préféré qu'on sois sept...
Jungkook : Je connais une septième personne: Kim Seokjin ! Je suis certain qu'il acceptera, son boulot en hôtellerie ne lui plaît pas.
Taehyung : Oooh !
Hoseok : Je ne sais pas trop...
Taehyung : Faites-moi confiance. Nous défendrons nos fans comme des super-héros et nous serons ensemble comme des frères, une famille. J'ai quitté Gucci pour ça mais ils nous épaulent. Je ne sais pas mais j'ai le sentiment qu'on peut y arriver. Nous sommes tous liés d'une certaine façon grâce à ces deux jeunes filles ici présentes. C'est peut-être de la folie mais je sais qu'on peut y arriver. J'y crois vraiment, je ne lâcherai rien.
Jimin : Et bien, pourquoi pas.
Jungkook : Moi je suis pour.
Namjoon : J'ai déjà donné mon accord.
Hoseok : Bon... Puise que vous semblez d'accord, allons-y, essayons.
Taehyung: Yoongi ?
Yoongi : Bon, très bien, ça vaut peut-être le coup d'essayer. Qui sait, peut-être qu'on sera célèbres.
Taehyung : Je suis certain qu'on le sera !
Méleera : J'ai quelque chose à dire...
Jungkook : On t'écoute mon chaton.
Méleera posa la main de Jungkook sur son ventre.
Méleera : Je suis enceinte.
Jimin : Quoi ?! Quand ?! Où ?! Comment ?!
Nephy : Yeeeah !
Taehyung : Super !
Yoongi : Toi, Méleera la pure ?! Ooooh !
Hoseok : ?!
Namjoon : Félicitations !
Ensemble, nous serons...
Bangtan Sonyeondan,
BTS.
( Si vous regardez le MV, j'ai essayé de faire ressembler le plus possible ma ff dès que j'ai su que je voulais cette fin-là... )
Ma pub 😂😂
VOUS LISEZ
Fancy U
FanfictionLE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION, SOUS PEINE DE SIGNALEMENT. A VOS RISQUES ET PÉRILS. " Ne fais pas attention, Taehyung est un bon garçon. Qu'est-ce que je serai devenue si il n'était pas là ? " Je suis un célèbre mannequin travaillant pour...