Dans le petit parc dans lequel ils venaient d'arriver, Nephy posa sa fille devant elle, prête à lui annoncer la nouvelle. Elle savait qu'elle serait certainement heureuse, depuis le temps qu'elle le demandait. Elle se souvenait encore du cinéma lorsqu'il y avait encore Grand-mère, ce qui la fit sourire. Elle eut une pensée pour Grand-mère, une douce pensée, elle leur manquait énormément. A elle aussi aurait voulu annoncer cette nouvelle, cette joyeuse nouvelle, celle que son petit-fils bien aimé allait devenir papa, un papa formidable, aimant. Elle était certaine qu'elle, cette vieille femme adorable, ne l'aurait pas abandonné.
Regardant sa fille qui se questionnait sur leur venue ici, Nephy prit la parole.
Nephy: Ma chérie, Maman doit te dire quelque chose. Comment dire... Taehyung et moi, nous nous aimons beaucoup beaucoup beaucoup.
Meredy: Comme des super méga copains ?
Taehyung se mit à pouffer de rire en entendant l'innocence de la jeune fille.
Nephy: Euuuh... Non. Plus encore, comme des amoureux.
Meredy: Et vous vous faites des bisous ?
Nephy: Oui.
Meredy: Comme Papa et Yuna ?
Nephy: Oui.
Meredy: Ohhh ! TaeTae, toi aussi tu fais mal à Maman ?
Taehyung: Pardon ?
Meredy: Bah oui. Parfois, la nuit, j'entends Yuna parler très fort ou crier.
Nephy & Taehyung : Ah !
( Pardon... )
Taehyung: Papa ne lui fait pas mal, il lui chatouille juste les pieds~
Meredy: Pourquoi il fait ça ?
Taehyung: Parce que c'est drôle ! Haha !
Meredy: Toi aussi tu chatouilles les pieds de Maman ?
Taehyung: Je l'ai fait une fois...
Nephy: Bref, ce n'est pas le sujet. Qu'est-ce que ça te fait que Maman soit avec Taehyung maintenant ?
Meredy: J'aime bien TaeTae. Mais, c'est aussi mon papa alors ?
Nephy: Tu n'es pas obligée de l'appeler papa, c'est seulement si tu en as envie et si ça ne dérange pas Taehyung, d'accord ?
Meredy: D'accord.
Nephy: Parfois, tu appelles Yuna Maman ?
Meredy: Pas tout le temps.
C'était une petite pique dans le cœur de Nephy. Savoir que son bébé appelait une autre femme qu'elle Maman lui faisait étrange. Mais bon, après tout, c'était à prévoir. Yuna s'occupait d'elle et était en couple avec son père alors c'était une possibilité à envisager, un jour ou l'autre... Tant qu'elle savait qui était sa vraie mère, elle devrait pouvoir l'accepter.
Nephy: Bon, une partie de faite, la deuxième maintenant.
Meredy: ?
Nephy: Tu te souviens de ce que tu m'avais demandé concernant un petit frère ou une petite sœur ?
Les yeux de la petite fille s'illuminèrent comme si un millier d'étoiles étaient apparues dans son regard.
Meredy: Je vais avoir une sœur ou un frère ?! Vraiment ?!
VOUS LISEZ
Fancy U
Hayran KurguLE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION, SOUS PEINE DE SIGNALEMENT. A VOS RISQUES ET PÉRILS. " Ne fais pas attention, Taehyung est un bon garçon. Qu'est-ce que je serai devenue si il n'était pas là ? " Je suis un célèbre mannequin travaillant pour...