* Média = Sœur ainée et cadette de la famille *
Les deux filles étaient assises dans les gradins du premier rang. L'une d'elles semblait toute excitée à la vue de son amoureux qui allait bientôt participer à l'événement. Son petit-ami se nommait Jeon Jungkook et étudiait dans une université sportive, ( je sais pas si ça existe mais on s'en fout, c'est une histoire yolo ) adorant le sport. Cette passion faisait partie de lui et sa petite-amie ne manquait aucune occasion pour l'encourager autant qu'elle le pouvait.
Ce jeune homme était un talentueux sportif, sponsorisé par plusieurs marques pour lesquelles il acceptait occasionnellement de jouer le mannequin. Remarqué par plusieurs clubs de sport en tout genre, il faisait la fierté de son école. Il était également très populaire auprès des filles depuis plusieurs années, ce qui ne rendait pas sa petite-amie spécialement jalouse car elle savait que son homme était extraordinaire.
Benjamine: Ça dure combien de temps ?
Méleera: J'en ai aucune idée. Pas très longtemps, je pense. Il passe seulement pour le relais, je crois.
Benjamine: Heeeiiiin ?
Meera, de son nom complet Méleera, admirait, debout, les deux mains jointes, son petit-ami qui écoutait les informations de son coach, des étoiles plein les yeux. Il y eut une sorte d'annonce pour que les participants prennent place sur la piste, la compétition commençant par le tir à l'arc auquel son petit-ami ne participait pas mais elle le regardait dans son coin, s'étirer sous les instructions de son tuteur.
La petite sœur, ennuyée, prit son portable et regarda alors la notification affichée sur l'écran.
Benjamine: ?!
Elle rangea son portable et resta accoudée pour regarder les archers tirer leurs flèches.
Près d'une heure était passée et son beau-frère n'était toujours pas passé. Tous les participants étaient de la même université alors cela pouvait être long. Dans les gradins, plusieurs recruteurs de clubs cherchaient de nouveaux talents alors, tous se donnaient à fond pour être remarqué par les meilleurs.
VOUS LISEZ
Fancy U
FanficLE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION, SOUS PEINE DE SIGNALEMENT. A VOS RISQUES ET PÉRILS. " Ne fais pas attention, Taehyung est un bon garçon. Qu'est-ce que je serai devenue si il n'était pas là ? " Je suis un célèbre mannequin travaillant pour...