Nuit de folie

1.2K 94 44
                                    

JE SAIS PAS POURQUOI J'AI MIS ÇAAA ! x'D



Tenue de Méleera + coiffure faite par Tiara. 

Regardez juste la robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Regardez juste la robe.

Regardez juste la robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Jimin l'accompagnant à son bal s'arrêta devant l'entrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Jimin l'accompagnant à son bal s'arrêta devant l'entrée.

Jimin: Tu es beaucoup trop jolie ce soir, ça me fait de la peine...

Méleera: ?

Jimin: Parce que ma petite sœur, mon bébé à moi, je la vois devenir une adulte et ça me déprime... De qui je vais m'occuper moi maintenant si même toi tu t'en vas...

Méleera: Mais Jimin, je ne vais nul part.

Jimin: Mais je sais ! Mais... 'Fin voilà quoi... Toi comme Nephy vous n'êtes plus... Tu sais pas ce que ça me fait à moiii !

Méleera: Ça va, j'ai compris. Ne t'en fais pas Jimin, j'aurai toujours besoin de toi.

Il sourit, pas forcément très convaincu. Déposant un bisou sur le front de sa petite sœur, il lui indiqua d'aller à sa fête et de profiter. Alors, elle rentra toute seule dans le gymnase où la musique faisait trembler les murs. Elle chercha du regard ses amies et, une fois trouvées, alla les rejoindre. Elles furent émerveillées de la façon dont été habillée Méleera. Elles avaient toutes un partenaire de soirée, seule Méleera n'était pas accompagnée. Pendant que ses amies dansaient, elle était là, assise toute seule, un verre de jus d'orange à la main puisqu'elle ne buvait pas d'alcool. Elle s'ennuyait mais, dans son ennui, restait à l'affût de la moindre personne qui pouvait lui ressembler.

... : Méleera !

Elle tourna la tête, pensant dur comme fer à la présence de Jungkook, mais fut bien déçue de voir que ce n'était pas lui, ce n'était que le jeune homme de la dernière fois.

... : Tu viens danser ? Je te vois toute seule depuis tout à l'heure.

Méleera: Oh, non, j'ai plutôt mal aux pieds et je suis une très mauvaise danseuse.

... : C'est vrai que tu es très jolie ce soir. C'est la première fois qu'on te voit comme ça et je peux te dire que plus d'un garçon t'a remarqué ce soir, haha !

Méleera: ...

Se faire remarquer n'était pas son intention, elle voulait juste être la plus belle aux yeux de Jungkook qu'elle espérait déjà là, près d'elle.

Elle regrettait tant de l'avoir quitté. Mais une chose était certaine : elle l'aimait plus que n'importe qui au monde et ça avait certainement rendu leur amour plus fort. Le célibat la rendait terriblement malheureuse. Alors que ce garçon essayait de la faire lever depuis plus de trente minutes et que la jeune fille avait bu au moins cinq jus différents ( pomme, orange, ananas, raisin, agrumes... ), la musique se coupa soudainement. Entendant le DJ de la soirée pinailler avec un type, tout le monde leva la tête, Méleera inclus.

Elle fut surprise de voir un brun qu'elle reconnaîtrait entre mille. Un brun au regard pétillant et brillant, un grand sourire jusqu'aux oreilles et si élégamment habillé d'un costume de soirée. Une frimousse de lapin que Méleera avait déjà touché de ses lèvres... Une voix qui lui donna des frissons lorsqu'il parla dans le micro...

... : Pfff, encore ce gars, il est vraiment désespéré. Il comprend pas que tu ne veux plus de lu- Méleera ?!

La jeune fille semblait subjuguée, comme si plus personne n'était dans la pièce, seulement eux deux. Jungkook regardait dans sa direction comme si il savait où elle se trouvait, son regard si doux, si amoureux.

Jungkook: Méleera, je sais que tu me regardes. Je te vois, tu es la plus belle ce soir, la plus belle du monde. Si ça ne tenait qu'à moi, tu serai la reine de cette soirée pourtant si naze mais ta simple présence la rend merveilleuse. C'est totalement cliché ce que je dis et terriblement gênant, il faut bien se l'avouer, et je suis désolé de gâcher un peu la fête mais je me sentais obligé de le faire. Tout ce que j'ai envie de dire ce soir est tellement vrai et réel... J'aimerai que le monde entier le sache...

Il prit le micro dans ses mains pour pouvoir se redresser correctement. Comme un chanteur, il marcha, le micro en main, et descendit la scène, éclairé par un plafonnier.

Jungkook: Je suis tombé amoureux de toi au lycée. Malgré que tant de monde se moquait de toi, moi je t'ai trouvé si unique, si magnifique, pas le genre de fille superficielle que l'on voit partout dans la rue. Tu es tellement vivante et pleine de joie, si passionnée par tout ce que tu entreprends que j'ai tout de suite craqué pour toi. Je n'ai pas eu le temps de comprendre quelque chose à ce qui m'arrivait que tu étais déjà dans mon esprit. Dès la première fois que je t'ai vu, je pensais à toi, je travaillais pour toi, je vivais pour toi. Oui, on peut me dire fou ou trop sentimental, voire carrément ringard mais c'est la vérité. Je me fiche bien de ce qu'on pense de moi, tout ce qui compte pour moi, c'est simplement toi. Je suis un simple garçon rempli d'amour pour une femme certainement trop bien pour lui. Méleera, tu as décidé que l'on devait se quitter pour une raison que je ne citerai pas mais, aujourd'hui, tous mes sentiments sont encore bien réels et toujours là. Je reviens te faire ma déclaration : Park Méleera, mon adorable petit cœur, je t'aime et je ne suis pas décidé à te quitter, veux-tu à nouveau sortir avec moi ? Et cette fois, rester ensemble pour l'éternité ?

Il baissa le micro de sa bouche, attendant une réponse dans le silence dans la salle.

La jeune fille se leva de son siège sous le regard étonné du garçon à côté, trouvant à ce moment-là Jungkook totalement ringard avec cette déclaration d'homme désespéré. Tout le monde entendit les talons de la jeune fille et Jungkook, au centre de la salle, la regardait arriver. Dès qu'il la vit, il la trouva encore plus sublime. Il se pinça les lèvres de joie, ne bougeant pas d'un pas. Toutes les amies de Meera les observait, du baume au cœur, trouvant ça terriblement beau et touchant.

La jeune fille regarda son amoureux qui avait lâché le micro au sol, créant un son terriblement aiguë et désagréable à entendre pour tous mais qui fit sourire les deux amoureux. La jeune fille enlaça ses doigts à ceux du brun, leur cœur battant la chamade, et le brun prit l'initiative de mener son visage au sien, fermant peu à peu les yeux. Les lèvres s'écrasèrent l'une sur l'autre dans un simple baiser rempli de signification. Un manque comblé et deux cœurs réparés, ils ne se quitteraient plus jamais, quoi qu'il arrive. Plus jamais ils ne se sépareraient, ce baiser était leur promesse.

Ils avaient décidé de ne pas rester ici alors, ils rentrèrent chez la famille Park où tout le monde les accueillit avec le sourire, reflet des leurs. Taehyung, bien trop heureux pour son ami et dans un élan de folie, serra Jungkook dans ses bras, le surprenant. Il finit par accepter l'étreinte, bien trop heureux lui aussi, ce qui fit rire et sourire les deux jeunes filles.

Tout était redevenu comme avant. Non, c'était même mieux car, tout le monde était heureux cette fois-ci.

Nephy était sortie de sa dépression.

Taehyung avait trouvé une famille et une personne à aimer.

Jimin avait tout accepté.

Méleera et Jungkook étaient plus qu'heureux.

Et Tiara voyait enfin ses enfants respirer le bonheur.

Elle était comblée de joie en repensant à son mari décédé. Si seulement il avait pu voir ça...

Fancy UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant