Jungkook était là, attendant sagement avec la personne qui lui avait proposé le shooting. Personne n'avait pu l'accompagner et il se sentait un peu anxieux.
Une femme vint près de lui, des fiches à la main.
... : Jeon Jungkook ?
Jungkook: C'est moi.
... : Veuillez me suivre, nous allons vous habiller, maquiller et coiffer.
Jungkook: D'accord.
On le fit entrer dans une cabine pour revêtir le premier ensemble. Une fois mit, il ressortit de la cabine, direction la maquilleuse. Recouvrant son visage de poudre pour que son teint paraisse plus clair, entourant d'un trait fin ses yeux, recouvrant ses lèvres d'un baume transparent, cela lui parut prendre des siècles tant il n'en avait pas l'habitude. Quant à sa coiffure, pour lui, rien de très original puisqu'il n'avait pas réellement changé. Pourtant, elle s'était donnée la peine de lui faire un brushing.
Une fois libéré, il se jeta sur son portable, pensant à sa petite-amie qui était encore en cours, ce qui expliquait qu'elle ne répondait pas aux messages. Il soupira d'ennui. La maquilleuse revint vers lui pour une ou deux retouches alors qu'il regardait ailleurs, trouvant cette femme trop proche de lui.
... : Une place ! Préparez une place et une coiffeuse, Kim Taehyung et sa troupe arrivent !
Jungkook: ?
... : Que le photographe se tienne prêt ! Nous allons bientôt commencer ! Jungkook, ne t'éloigne pas !
Jungkook: Bien.
Tout à coup, ça semblait être la panique comme si le fait que Taehyung arrive était un événement miraculeux. Tout le monde se remuait pour leur faire un maximum de place possible. Étaient-ils si nombreux que ça ?
Kim Taehyung, représentant la marque Gucci, incarnait une chance incroyable pour Puma. Leur demande avait été acceptée, Kim Taehyung était là, leur offrant un coup de pouce non négligeable.
La porte s'ouvrit, laissant rentrer une foule de personnes, une bonne dizaine, arborant « Gucci » sur leur haut. Quand Taehyung arriva enfin, un masque sur le visage, une veste en jean et un pantalon noir, tout le monde braqua les yeux sur lui tandis qu'il continuait sa route, regard au sol. Sans perdre de temps avec la file qui le suivait, il alla se changer. Rapidement, il ressortit vêtu de Puma avant d'aller s'asseoir.
Jungkook trouvait son ami différent, plus calme, plus intimidant.
Autour de lui, bien plus de monde que pour le petit sportif. Jungkook pensa que c'était ça, la qualité Gucci.
L'heure arriva et Taehyung se leva dès les dernières retouches terminées pour se diriger vers son ami et finit par lui sourire.
Taehyung: Salut ! Désolé pour l'entrée.
VOUS LISEZ
Fancy U
FanfictionLE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION, SOUS PEINE DE SIGNALEMENT. A VOS RISQUES ET PÉRILS. " Ne fais pas attention, Taehyung est un bon garçon. Qu'est-ce que je serai devenue si il n'était pas là ? " Je suis un célèbre mannequin travaillant pour...