* Média = Seokjin, colocataire de chambre de Jungkook à l'université *
Maintenant que Nephy et Taehyung se parlaient, les moments qu'elle passait chez Grand-mère étaient bien plus agités. Tous deux agissaient comme de vrais gamins sous les yeux de la senior. Ce jour-là, Taehyung était seul avec elle et il la faisait marcher dans la rue en la tenant par le bras. Elle n'arrêtait pas de se plaindre de ses douleurs aux jambes mais le médecin lui avait conseillé de beaucoup marcher. Laisser son corps immobile n'était pas bon pour elle alors, ils étaient allés faire une promenade. Le visage caché, il marchait très lentement à ses côtés.
Taehyung: Grand-mère, allons faire un tour dans ce parc.
Grand-mère: Si tu insistes mais, Taehyung, je t'assure que tu n'as pas besoin de faire ça.
Taehyung: Le médecin t'a dit de marcher au moins trente minutes par jour, tu devrais demander à Nephy de t'aider pour ça aussi.
Grand: Je ne veux pas l'embêter avec ça ! Ohlala, mes pauvres jambes... Je n'en peux plus, posons-nous.
Ils s'assirent donc sur l'un des bancs du parc.
Grand-mère: Oh, ça fait du bien, pfiou~ Dis-moi Taehyung, vous avez l'air de beaucoup plus vous parler Nephy et toi, je suis contente.
Taehyung: Elle a un caractère de chien, rien à voir avec sa sœur.
Grand-mère: C'est une jeune fille très gentille et très renfermée, je dirais plutôt.
Taehyung: Peut-être, oui... Tu veux de l'eau ?
Grand-mère: Je veux bien, oui.
Taehyung: Ne bouge pas de là, je vais aller t'en acheter.
Du côté de Jungkook, il avait été convoqué par son directeur et, pensant avoir fait quelque chose de mal, il y allait la boule au ventre. Suivant les instructions de l'homme, Jungkook s'assit sur le siège face au bureau alors que l'adulte le regardait sévèrement. Il remarqua à côté de lui un homme grand et entièrement vêtu de noir qui le regardait fixement.
Jungkook: Ai-je fait quelque chose de mal ?
Principal: N'as-tu réellement aucune idée de ta venue ici ?
Jungkook: Non...
Principal: Tu sais, Jungkook, tu es la fierté de notre école. Tes résultats sportifs dépassent toutes nos attentes et tu t'aies fait remarquer par plusieurs clubs de différents pays lors de tes prestations. Bien sûr, toi et d'autres élèves, mais tu es le seul à qui on a demandé de faire comme les plus grands sportifs qui font de la pub pour les marques et nous sommes si fiers.
Il avala sa salive bruyamment en signe de stress.
Principal: Cette fois, nous avons reçu un appel tout autre.
Jungkook: ?
Principal: Ce n'est pas le premier mais, cette fois-ci, le client est plus important. L'argent que tu gagneras et ta réputation grimperont en flèche. De plus, tu ne seras pas seul à y participer, tu auras une personne influente et importante à tes côtés.
Il sortit un papier qu'il mit sous les yeux de l'élève.
Jungkook: Puma ?
Principal: Nous avons reçu une demande te concernant. Acceptes-tu de faire un nouveau shooting photo qui représenterait la marque Puma et être le nouveau visuel officiel de cette marque ?
VOUS LISEZ
Fancy U
FanfictionLE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION, SOUS PEINE DE SIGNALEMENT. A VOS RISQUES ET PÉRILS. " Ne fais pas attention, Taehyung est un bon garçon. Qu'est-ce que je serai devenue si il n'était pas là ? " Je suis un célèbre mannequin travaillant pour...