Doudou

1.1K 96 59
                                    

Dans le jardin de la maison de Taehyung, Meredy et Yeontan jouaient dans l'herbe, se courant mutuellement après. Alors que les éclats de rire de la petite fille résonnaient dans la ruelle, sa mère et Taehyung les regardaient s'amuser en buvant une tasse de thé et mangeant des gâteaux, comme lorsque Grand-mère était encore ici.

Depuis cette discussion " familiale ", l'ambiance était plutôt froide dans la maison de la famille Park. Nephy vivait donc à côté, chez son voisin, petit-ami et père de l'enfant qu'elle portait et qui grandissait de jour en jour dans son ventre.

Yeontan avait peine à courser la petite fille avec ses toutes petites pattes et disparut soudainement, surprenant tout le monde, excepté Taehyung qui soupira en se levant.

Taehyung: Parfois, je suis surpris de la débil- non intelligence de ce chien.

Nephy: Le pauvre... Tel maître, tel chien à ce qu'on dit.

Taehyung: Il parai- quoi ?!

Nephy rigola. Pour se venger, le bleuté mit un léger coup dans sa tasse dont le liquide coula sur la jeune fille, ce qui fit rire le jeune homme. Puis, il alla ramasser son chien qui venait de tomber dans un trou que la petite savait parfaitement enjamber.

Nephy entendit la grille de Taehyung s'ouvrir alors, elle se tourna et fut surprise de voir arriver...

Bae Suzy.

Qui fut aussi plutôt étonnée de voir une jeune et une petite fille en compagnie du mannequin.

Suzy: Tu es la jeune file de la dernière fois, il me semble ?

Nephy: Oui.

L'actrice l'ignora totalement après ça et chercha Taehyung du regard. Dès qu'elle le vit, son chien dans les mains, un cri d'excitation sortit de sa bouche et, gaiement, elle se dirigea vers lui.

Suzy: Tu as acheté un petit chien ! Oooh ! Qu'il est mignon !

Taehyung: Que viens-tu faire ici, Suzy ?

Taehyung déposa Tan-ie au sol qui retourna directement jouer avec la petite fille en courant.

Taehyung: Je ne t'ai pas invité, pourquoi es-tu là ?

Suzy: Taehyung, je voulais te parler...

Elle tourna la tête et regarda Nephy qui les fixait. Suzy lui lança un regard noir puis, retourna la tête vers Taehyung, clairement dérangée par la présence de Nephy.

Suzy: Seul à seule.

Offusquée, Nephy commença à se lever mais fut bien vite stoppée par son amant.

Taehyung: Si tu veux me parler, ce sera ici et nul part ailleurs. Nephy restera ici, je n'ai rien à lui cacher.

Suzy: Pourquoi elle resterait ? C'est privé ce que je veux te dire.

Taehyung: Parce que là, c'est toi qui nous dérange.

Vu le ton qu'avait employé le jeune homme, elle comprit bien vite que son intention de demande de couple tombait à l'eau. Ses yeux restèrent bloqués sur Nephy, elle l'a trouvé bien trop à l'aise aux côtés de Taehyung. Hésitante, elle regarda les deux, bien trop proches à son goût, et une sensation de jalousie lui dévora le corps.

Taehyung: Suzy, je ne te le dirai pas une deuxième fois : je te demande de partir de chez moi, tu n'as rien à faire ici.

Suzy: Taehyung, dis-moi la vérité : il se passe quelque chose entre vous deux ?

Taehyung: Je n'ai aucun compte à te rendre et si tu continues à venir me voir comme tu le fais, à venir me voir au travail sans qu'on ne t'y ait autorisé, ton nom sera inscrit sur la liste noire de Gucci. Je commence à en avoir assez.

Fancy UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant