Interviewé en direct à la télévision, Taehyung était assis sur un fauteuil en cuir blanc qu'il trouvait inconfortable, se sentant pourtant tout à fait à l'aise dans ce genre de situation. Nephy et Méleera regardaient ensemble l'émission, Jungkook aussi de son côté tandis que Jimin et les autres étaient au travail. Lui, le mannequin le plus célèbre de chez Gucci, avait un emploi du temps si chargé qu'il fallait avoir une énorme chance ou payer très cher pour pouvoir l'avoir en interview. En soit, ça ne le dérangeait pas. Il répondait aux questions comme elles venaient sans réellement se prendre la tête mais dès qu'ils essayaient de rentrer dans l'intimité du jeune homme, il se fermait un peu plus.
Mais Taehyung avait en tête un nouveau projet. Malgré son importance dans cette boite, malgré qu'il soit riche, millionnaire, ait une renommée de malade ( putain, moi aussi j'veux être blindée comme lui... ) grâce à Gucci, Taehyung avait un autre projet de vie, une autre carrière professionnelle dans la tête. Seulement quelques jours étaient passés depuis que Jimin était venu l'accueillir officiellement dans la famille et il en avait déjà parlé à son manager et le PDG qui affectionnait particulièrement Taehyung. Il était d'accord mais il ne pouvait pas le libérer ainsi. Il devrait continuer d'être le visuel de Gucci, représenter la marque, c'était la seule condition du PDG et cette idée l'avait directement emballé. Il était assez confiant mais prudent, il resterait dans le registre de Gucci, comme une sorte de sponsor.
Son contrat avait donc été changé peu de temps auparavant. Il n'était actuellement plus mannequin mais ça, peu de gens le savait. Et Gucci était prêt à l'épauler.
Cette interview bien trop longue commençait fortement à l'ennuyer. Le sujet du décès de sa grand-mère, donc de son retour prématuré d'Amérique, avait été abordé. Cette partie de l'interview l'avait fortement gêné et il semblait désormais bien moins à l'aise, bien qu'il ne le laissait pas paraître.
... : Qu'est-ce qui pourrait vous faire perdre la face, le pouvoir, la confiance ou votre statut ?
Taehyung: La déception.
... : Qui avez-vous peur de décevoir ?
Taehyung: Il arrive que je me déçoive moi-même mais beaucoup de gens, des personnes que j'affectionne énormément, comptent sur moi. Je ne dois pas les décevoir. Maintenant, je n'ai plus le choix, je dois réussir.
... : Que voulez-vous dire ?
Taehyung: J'entame ma vraie vie à partir de maintenant.
... : Votre vraie vie ?
Taehyung: Depuis seulement quelques semaines, j'ai pris des responsabilités d'adulte que je voulais avoir puis, qu'on attendait de moi. A présent, rien ne sera plus comme avant. Gucci, le mannequinat, la richesse étaient de simples rêves d'enfant maintenant, je veux voir plus haut encore. Je suis encore jeune, j'entre à peine dans la vie d'adulte et je veux devenir un bon adulte pour mon entourage et mes fans.
... : Qu'est-ce qui vous motive à ce point ? Parfois, vouloir grandir et prendre de grosses responsabilités vous conduit à l'erreur lorsque vous n'êtes pas prêts.
Taehyung: J'ai un ami que je connais depuis le collège. Il m'est très cher, vraiment. Nous avons passé de très bons moments en étant gamins et... * Petit rire * Excuse-moi si tu entend ça, je ne devrais pas le dire mais, il était fou, complètement fou amoureux d'une fille. A ce moment-là, je ne savais pas que j'allais, dans les prochaines années, être lié à lui d'une quelconque façon. Un ami qui, en ce moment-même, souffre atrocement d'une rupture avec cette fille. Ces deux-là étaient une sorte de modèle. J'enviais sa relation, sa vie, tout l'amour qu'il pouvait porter à cette simple fille. Jamais de ma vie je n'ai vu un couple s'aimer à ce point. Je pense qu'ils sont les Roméo et Juliette de cette génération. Et ce qui me motive à prendre autant de responsabilités, ce qui m'a donné envie de les avoir dans ma vie, c'est simplement eux. Ils m'ont montré ce qu'était le véritable Amour. Être prêt à prendre des risques par amour pour l'autre, je trouve que c'est magnifique. Je ne sais pas si tu me regardes mais récupères-la, vous êtes fait pour être ensemble.
VOUS LISEZ
Fancy U
FanfictionLE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION, SOUS PEINE DE SIGNALEMENT. A VOS RISQUES ET PÉRILS. " Ne fais pas attention, Taehyung est un bon garçon. Qu'est-ce que je serai devenue si il n'était pas là ? " Je suis un célèbre mannequin travaillant pour...