Deux jours.
Ça fait que deux putains de jours, pourquoi ça ne passe pas vite ?!
Que 48h après que Corentin soit en vacance, et j'ai déjà envie de replonger, mes mauvaises pensées sont revenues comme boire et me foutre en l'air, mais je résiste, car je veux vivre quand même un peu pour eux.
J'essaie de paraître neutre, mais faut dire qu'il ne me facilite pas la tâche, il ne cesse de me parler de ces extraordinaires amis, de tout les jeux géniaux auxquels ils jouent, et je ne cesse d'avoir mal et de faire des crises.Mon cœur n'arrête pas de crier "tais toi, je ne veux pas savoir" mais mon cerveau dit juste "C'est cool profites en", je suis quand même un minimum rassuré qu'il me réponde de temps en temps, même si parfois il me fou des vents de plusieurs minutes. Ça veut dire qu'il tient un peu à moi quand même.
J'essaie de m'occuper, parfois je regarde quand même des films, ceux que je connais par cœur pour éviter d'avoir mal, et j'ai commencé à lire les livres qui étaient autrefois imposé par le collège, j'ai bien fait de les garder finalement car ils ne sont pas si ennuyeux que ça. Mon père continu de travailler ce qui fait que je reste seul à la maison avec ma génitrice, mais nous évitons de nous croiser le plus possible et ça m'arrange.
Même si je suis plongé dans ma lecture, je ne cesse de regarder mon portable, à la quête du moindre message, même venant de Rémi, mais rien. Juste...rien.
Je suis un peu hypocrite, car que ce soit n'importe qui, une connaissance ou des cousins, je n'envoie jamais le premier message, peur de déranger je présume. Alors je continu de lire mon livre dans la profonde solitude qu'est ma vie.
Venant tard le soir, je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles de Corentin, et cette situation m'est beaucoup trop familière. Comme le jour le plus douloureux de ma vie, mais là ce n'est pas pareil : c'est mon ami. Je ne suis pas sa copine ou son frère, je n'ai pas à lui ordonner de me donner des nouvelles ou à constamment vérifier si je vais bien. Alors je prends sur moi et continu de lire jusqu'à terminer le premier livre de toute ma vie.
Plus tard, je reçois enfin un message de lui ce qui me rassure, mais pas pour longtemps.
L'arc en ciel
《Désolé on est partit faire du sport !》Pardon ?! Faire du sport ? Mais c'est NOTRE truc ! C'est même grâce à moi qu'on a commencé, il se fou de ma gueule ?
《T'es sérieux ? Mais c'est notre truc à tout les deux, entre nous pourquoi tu fais c.....》
Je regarde mon message pas encore envoyé, puis je l'efface.
Les larmes viennent toutes seules, je pleure ? C'est tellement débile. Il a bien le droit de faire ce qu'il veut...mais ça me blesse, ouais je suis extrêmement blessé et vexé.Je continu de pleurer, lâchant mon portable et je hurle dans le premier oreiller qui me vient, je ne sais même pas comment décrire ça, j'ai mal, je pleure, je n'ai même pas envie de répondre, pourtant c'est ce que je fais.
Vous
《Ah》C'est tout ce que j'envoie, mais il continu la conversation, t'es vraiment sérieux ? Tu ne vois pas que je vais MAL ?!
J'allais de nouveau écrire un pavé, tellement énervé, mais je le supprime encore une fois. Je suis tout le temps froid dans mes messages, c'est normal qu'il ne comprenne pas quand je vais mal et quand je suis bien : mes messages sont pareil.
Je ne réponds pas, autant qu'il profite avec ses amis, lui au moins il en a.Je crois que je suis simplement jaloux et possessif, car je voudrais être son seul ami, et que lui en a d'autre comparé à moi et qu'il ne dépend pas de mon cher petit être pour aller bien, je tiens ma poitrine en continuant de pleurer comme un enfant de 3 ans faisant sa crise de nerfs car on lui aurait pris son jouet, je suis pathétique, égoïste, et sacrément con.
Con car je prends le seul être qui me reste ici : mon chat, pour me faire un câlin, mais celui ci se dégage vite de mes bras en me laissant quelques griffures.Je fais même fuir les animaux, cool.
Je continu de pleurer en essayant de stopper cette crise, alors je prends mon ours en peluche en le câlinant de toute mes forces, mais cela ne marche pas. Tentant de me faire changer les idées je poste une story snap sous entendant que je vais mal puis attend.
Mais après quelques minutes sans messages, je regarde le nombre de vues, et ce que je vois me fais encore plus mal.
Ils l'ont tous vu, même Corentin, mais absolument personne n'est venu me voir, j'ai l'impression d'être un extra terrestre et que personne ne me comprend, c'est si difficile de voir que je vais mal dans "je suis en train de pleurer dans les bras de mon seul ami" ?
Je pourrais dire que je suis en train de crever, la terre entière me tournerait le dos en prétextant ne pas me comprendre.
Ma nuit se passe donc avec douleur et pleurs, me facilitant la tâche pour m'endormir.
VOUS LISEZ
Heartsick
Narrativa generaleCes drogues. Ce liquide normalement froid mais qui réchauffait mon corps. Ce poison qui me faisait penser à autre chose. J'ai cru me libérer, de tous ces problèmes. Mais je n'ai fait que m'emprissonner dans une prison encore plus étroite. Et découvr...