I

1.3K 30 0
                                    

Mon premier amour: ma vie

Coucou !!!!! Donc je me présente Lucy C*******. Je suis en terminal et j'ai 17 ans. Je suis une fille plutôt joyeuse et sympa qui aime passer du temps avec ses amis. D'ailleurs je fais partie d'une « bande » si on peut appeler ca comme ca. En gros on est 4 jeunes du même âge et on se connait depuis la primaire. On traine tout le temps ensemble. On essaye d'être quand même ouvert sur les autres mais on préfère quand même rester tous ensemble.

Donc moi j'ai les cheveux foncés presque noirs longs et bouclés naturellement mais je préfère me les lisser. J'ai les yeux bleus. Oui je sais c'est assez rares comme mélange mais ca me va plutôt bien. (Voir photos en multimédia nda : les photos ne sont pas a moi je les ai trouvé sur internet et je remercie les personnes qui les ont mises en ligne).

L'autre fille de ma bande se nomme Sarah. Comme vous l'avez surement devine elle est ma meilleure amie. Nous deux on se connait depuis la maternelle. On est vraiment trop proche et quand on s'enguele ca ne dur pas très longtemps. Elle est blonde et plutôt grande comparée a moi. Elle est magnifique. Oui je sais ce que vous devez vous dire une blonde et une brune ensemble ca doit faire des ravages mdr bin disons que nous deux on est folles mais juste un peu hein ;)

Ensuite il y a Akim. Lui c'est le rigolo de la bande il a toujours une blague et qu'elle soit drôle ou pas on ne peut pas s'empêcher de rire avec lui. Il est noir, la coupe a la Neymar et est plutôt pas mal je dois l'avouer.

Et enfin Quentin. Alors lui c'est le beau goss de la bande mais bon c'est comme mon frère alors voila. Il est sortit avec Sarah il y a 2 ans mais ils n'arrêtaient pas de s'engueler. Il est brun aux yeux gris. Malgré sa beauté (mdr) il ne court pas spécialement après les filles.

Donc voila j'ai rien d'autre de spécial a vous raconté mis a part que je vis avec mes deux parents. On essaye de vivre en harmonie et de ne pas trop s'engueler. J'ai aussi un frère de 22 ans qui est parti vivre aux States donc je le vois pas souvent.

Voila comme est ma vie en ce moment elle se partage entre mes cours et mes amis et ca me plait tres bien comme ca je n'ai aucune envi d'en changé.

Lundi 25 septembre

Lucy.

Tout les lundis après-midis on avait deux heures de trou en communs alors on se rejoignait tous les quatre dans le parc à cote du lycée. Ce jour la Akim nous racontait une connerie qu'il avait faite en cours et comme d'habitude Sarah et moi explosâmes de rire. Lorsque je repris mon souffle je vis Quentin qui lui était resté sérieux. C'est drôle lui qui d'habitude rigole plus que nous.

Moi : Ca va Quentin ?

Quentin : Oui t'inquiète.

Sarah : Aller vas y dis depuis ce matin t'es comme ca !!!

Il soupira puis pris sa respiration.

Quentin : Bon voila je vous ai déjà parlé de mon cousin Paul ?

Akim : Non pourquoi ?

Quentin : Bah en fait quand on était petit on était super proche et du jour au lendemain ses parents ont déménagé et je n'ai pas eu de nouvelle de lui depuis 10 ans.

Il reprit sa respiration et continua.

Quentin : Hier soir quelqu'un a appelé chez moi pour nous annoncé que mon oncle et ma tante étaient morts et que la garde de Paul nous revenait. Il va arriver mercredi.

Akim : A ouais chaud.

On pouvait lire sur le visage d'Akim qu'il essayait de faire une blague mais qu'il n'y arrivait pas. Je pris Quentin dans mes bras.

Moi : T'inquiète pas mon chou je suis sure que tout va bien se passé et désolée pour ton oncle et ta tante.

Quentin (essayant de sourire) : Merci je n'aimais pas trop mon oncle et ma tante de toute façon.

Sarah lui fit aussi un câlin puis on décida de changer de discussion.

Je vais passer direct au lendemain parce qu'il s'est pas vraiment passé grand-chose.

Mardi 26 septembre.

Fin de la journée de cours. Enfin !!!! Avec Quentin on se dirige vers la sortie puisqu'on est dans la même classe et on attend les autres.

Moi : Ca va? Pas trop stressé pour demain ?

Quentin : Non pour l'instant ca va. Mais j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il est devenu.

Moi : J'imagine.

Puis je vois mon bus arrivé donc je dis au revoir à Quentin et monte dedans. Tant pis pour Sarah elle l'a encore loupé. Lorsque je m'assois je sens une main se posée sur mon épaule. Je me retourne et vois...

---------------------------------------------

Fin de ce chapitre! Alors qu'en avez vous pensez? Aimez vous bien ce début?

Comme c'est les vacances je vais essayer de poster souvent :)

Bizzzzzzzzzzz

Mon premier amour : Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant