Chapitre 1

473 14 6
                                    

Je suis actuellement assise sur mon lit en attendant le retour de mon cousin James, dans notre cabane à tout les deux, j'entends des bruits à l'extérieur et étant assez curieuse je sors dehors voir ce qui se passe. Je vois Victor et James encerclés par des soldats. Mais c'est quoi ce bordel ? Je m'approche d'eux mais un soldat m'attrape et pointe son arme sur moi.

Moi: Lâchez-moi !

Soldat: Tu peux courir petite.

Moi: Je ne suis pas PETITE !

Je lui donne un coup de pied dans ses parties et cours rejoindre mes cousins en esquivant les soldats qui tente de m'arrêter. Une fois près d'eux je sors mes griffes comme mes cousins d'ailleurs mais mes yeux ont changé de couleurs dû au fait que je suis en colère. Ils se rapprochent de nous et nous nous battons contre eux, un soldat qui se prend un coup de pied dans la tête puis coup de griffe dans le bras, un autre coup de griffe dans l'œil et plein d'autre technique mais nous finissons par perdre.

On nous emmène dans un endroit pour nous "exécuter" ce qui est très con c'est qu'on se régénère donc bon ils sont abrutis. On est tout les trois attachés visaient par les soldats puis on se fait tirer dessus et je dois avouer que ça fait quand même légèrement mal mais bon on se soigne vite. Puis ils nous mettent tout les trois dans la même cellule.

Moi: Il s'est passé quoi encore ?

James: Victor comme souvent.

Victor: Oh ça va Jimmy ! C'est moi qui vous ai éduqué tout les deux !

Moi: Non c'est James qui m'a éduqué.... "cousin".

Victor soupire, il sait très bien que je ne l'apprécie pas vraiment, après toutes les guerres qu'on fait, il devient de plus en plus assoiffé de sang. Il en veut de plus en plus et ne s'arrêtera sûrement pas maintenant. Plus tard dans la journée, la porte de notre cellule s'ouvrit sur un soldat et clairement flemme de savoir son titre.

???: Vous avez été condamné pour avoir décapité un officier supérieur. Le gardien m'a dit que votre sentence avait été exécutée par un peloton d'exécution à 10 heures. Comment ça s'est passé ?

James: Ça chatouillait.

???: Je m'appelle major William Stryker. Vous êtes fatigués de courir ? Fatigués de nier votre vraie nature ? Fatigués des guerres ?

Victor: Pourquoi vous en souciez-vous ?

Stryker: Oh, je m'en fiche. Je me soucie parce que je sais à quel point vous êtes précieux. Je constitue une équipe spéciale, avec des privilèges spéciaux. Alors dites-moi, après avoir défendu ce pays pendant 150 ans et 4 guerres, comment aimeriez-vous vraiment servir votre pays ?

On se lance tous un regard mais ne disons rien puis regardons Stryker qui comprend vite qu'on accepte.

Stryker: Bienvenue à la guerre.

Nouvelle vie | Marvel |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant