Chapitre 18

186 6 0
                                    

Une voix se fait entendre mais je ne sais pas d'où.

???: On veut Demon Wolf ?! La voilà !

Demon Wolf ?! Mais c'est pas... moi ?! NON !

Steve: Demon Wolf ? Ça me dit quelque chose

Tout le monde regarde Steve sauf Bucky.

Bucky: Demon Wolf est l'identité que lui a donné Hydra...

Logan: Ne dis pas n'importe quoi ! Elle n'a jamais été chopée par Hydra !

Bucky: C'est elle qui m'a tout dit

Charles: Il a raison...

Logan: QUOI ?!

Charles: Hydra l'a attrapé et lui a injecté un sérum qui lui a créé une deuxième personnalité.

Logan: Hein ? Quoi ? Donc elle se contrôle !

Charles: Je pense pas... elle doit être contrôlée

Demon: Un point pour le télépathe en fait à moitié !

Tony est au sol avec son armure à moitié cassée.

Sors de mon corps bordel ! Je tente de me concentrer pour prendre le dessus mais elle est trop puissante.

Demon: Tu ne retrouveras jamais tes amis alors cesse d'essayer de reprendre le contrôle ! Tu es trop faible !

Je vois une lueur d'espoir dans leur regard tandis que Charles et Wade regardent James Barnes. Rhodes et Aurélie sont au près de Tony et l'emmène sûrement le soigner...

Wade: Le soldat ! Tu es le seul à pouvoir la faire revenir !

Bucky: Hein ?

Charles: Il a raison...

Bucky les regarde et me regarde tandis que moi je reprends encore plus confiance.

Demon: Personne ne peut me vaincre !

Bucky: On va voir ça !

Il s'approche et je commence à avoir peur pour lui.

Bucky: Auriane... Black Wolf dis moi que tu es là... j'en suis sûr

Je le regarde, il ne va pas se battre contre elle mais il va se battre avec les mots.... pour moi ?

Bucky: Et dire qu'en ce moment si nous nous étions pas fait interrompre, on aurait été sûrement heureux... enfin je l'espère...

Tout le monde le regarde et principalement moi.

Demon: Tu ne me vaincras pas avec des mots !

Bucky: Moi non mais Auriane oui !

Il me fixe enfin... plutôt Demon Wolf

Bucky: Je sais que tu es toujours là Auriane... sans l'intervention d'Aurélie j'aurais enfin osé faire ce que j'ai toujours rêvé de faire... mais ce que je n'aurais plus jamais le courage de le faire...

Plus il parle et plus je pense à lui et notre tentative de premier baiser... pour moi en tout cas.... James... l'homme que j'aime.... grâce à lui je reprends petit à petit le contrôle et mes yeux deviennent de plus en plus ceux de loup.

Demon: AAAH ARRÊTES TOI ! NON ! TU PEUX PAS PRENDRE LE DESSUS !

Si je le peux... grâce à lui ! Mon amour !

Bucky: Je sais pas si tu m'entends toujours mais si oui alors tu es la plus belle chose qui me soit arrivée et... tu es la personne qui compte le plus pour moi et la plus précieuse !

Je souris et mes yeux deviennent totalement ceux de loup mais à peine ai-je récupéré le contrôle que je tombe dans le vide mais vite rattrapée. Je regarde cette personne et souris.

Moi: Tu es aussi la personne la plus importante pour moi !

Nouvelle vie | Marvel |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant