Moi: Strange tu peux m'emmener à ton sanctuaire pour récupérer ma moto
Strange: Ok
Charles: Tu vas où ?
Moi: Black Wolf et Deadpool vont se faire des plus gros enfoirés qu'eux même !
Logan rigole.
Tony: Black Wolf ? Ça me dit quelque chose
Moi: La mercenaire qui bute plus gros enfoirés qu'elle et qui aide aussi les X-Men par moment mais principalement solitaire ou en duo avec Pool
Tony: PARDON ?! TU ES CELLE QUI M'A VOLÉ L'UNE DE MES ARMURES !
Moi: Oups me suis fait démasquée.... mais après tout c'était pour la bonne cause !
Je regarde Strange en souriant.
Moi: S'il te plait
Strange fait son portail et je passe à travers puis je vais récupérer ma tenue de mercenaire qui est dans mon sac à dos. Une fois récupérée, je rentre chez Strange et vais dans une salle vide puis me change.
(Imaginez qu'elle a un masque qui cache sa bouche)
Une fois prête, je retourne à ma moto puis je rejoins Wade.
Moi: Pool
Wade: Wolf
Moi: Mission
Wade: Suis moi
Moi: Ok
Je laisse ma moto ici et suis Wade dans le taxi évidemment j'ai tout mon équipement, pistolet, grenade, dague, en gros tout ce dont j'ai besoin. On monte dans le taxi de Dopinder.
Wade: Salut Dopinder !
Dopinder: Bonjour Monsieur Pool et Madame Wolf
J'hoche juste la tête et m'attache les cheveux en queu de cheval. On arrive enfin à destination alors je sors en attendant Wade, une fois sorti on se met devant la porte, moi prête à la défoncer malgré que mes yeux soient devenus encore rouges.
Wade: Go
Je sors mes deux pistolets et défonce la porte. Cinq soldats nous regardent et foncent sur nous tandis qu'on leur tire dessus et une tête égale un mort.
Moi: M'occupe de l'étage !
Je monte à l'étage et tire sur deux ennemis tout en courant et je défonce une porte au passage. Il me tire dessus tandis que je sors mes griffes et les tue d'un coup de griffe chacun.
Soldat: C'est quoi ça ?!
Moi: Ton pire cauchemar !
Je lui saute dessus et le décapite puis je me dirige vers la salle des commandes qui doit se trouver à cet étage. Je visite tout en tuant mes ennemis et les ennemis de tous.... Hydra. J'arrive enfin à cette foutue salle et je mets ma main sur le sol, avec toujours mes yeux rouges de louve, l'électricité fuse sous ma main et tout les générateurs de la salle disjonctent.
Moi: L'amusement va enfin commencer !
Je saute par la fenêtre pour rejoindre la salle principale où se trouve Deadpool. Je ferme les yeux et me concentre sur les bruits. Six soldats à droite, quatre à gauche qui meurent petit à petit par Pool.
Moi: Comptons le nombre d'ennemis ensemble ! 6
Je m'approche de ceux de droites et découpe un bras et lui arrache son coeur.
Moi: 5
J'en décapite un autre.
Moi: 4
Je tranche un torse.
Moi: 3
J'enfonce mes griffes dans deux autres corps.
Moi: 1
Je lance une dague dans un ennemi qui est dans mon dos de ce que j'entends et il tombe mort.
Moi: 0
VOUS LISEZ
Nouvelle vie | Marvel |
FanfictionVoici mon histoire à moi et mes amis ainsi qu'à mon cher cousin