Moi: Bon je vais le dire une dernière fois Anthony Edward Stark, VA TE FAIRE VOIR ET ARRÊTE DE RÉVEILLER DEMON WOLF BORDEL DE MERDE !
Je plonge ma tête dans le cou de Bucky agacée. Il comprend pas quoi, dans le fait qu'en me provoquant il met en danger la vie de ses amis... Il me fatigue et Bucky a l'air de le remarquer car il me sert le plus possible contre lui.
Tony: Bah qu'elle sorte ! On pourra s'amuser
Steve: Tony ! Tu n'es pas sérieux !
Strange: Tony tu n'es qu'un abruti ! Demon Wolf est incontrôlable
Tony: Elle me cherche qu'elle finisse
Moi: On ferait mieux de partir Bucky...
Tony: Tu as peur ? Tiens donc
Natasha: Vous vous arrêtez !
Tony: Rooh arrêtez de la défendre là !
Strange: Tu es vraiment borné Stark ! Tu es en train de tous nous mettre en danger !
Tony: J'ai pas peur d'une fillette
Bucky le regarde tandis que je regarde Bucky pour pas plonger dans la colère de Demon...
AAAAAHHHH STOP TOIIII DE SUITE !
-Il veut jouer... laisse-moi JOUER ! Ce misérable mortel verra qui nous sommes vraiment !
NON ! IL EN EST HORS DE QUESTION !
TU N'AS PAS LE DROIT DEMON ! IL EN EST HORS DE QUESTION ! COMPRIS ?!
-Nous sommes soumis comme des chiens mais nous sommes plus puissants !
Non faux ! Tu te crois soumis car tu es dans une enveloppe de fille !
-Mais j'aime bien...
Sale pervers dégage !
Je me tiens la tête car les deux me donne un gros mal de crâne.
Moi: Fermez-la...
Tony: Qu'est-ce que t'as la gamine ? Tu vois enfin que tu es faible devant le grand Tony Stark ?
-Oh non ma chère Misty je vais pas partir
COMMENT OSES-TU ?! TU PAYERAS DE TA TRAÎTRISE UN JOUR DAZGATH !
-Ah oui vraiment ? On verra ça ma chère mais tant qu'on est bloqué dans son corps bonne chance
Moi: FERMEZ VOS GUEULES !
En gueulant ça je me suis levée et une espèce de cercle rouge et bleu c'est formé autour de moi.
Strange: Qu'est-ce que...
Wanda: C'est impossible...
Tony: Vous avez quoi les magiciens ?
Strange: Cette force...
Wanda: Elle est censée être disparue
Thor: On dirait les forces de... c'est impossible...
Je tomba à genoux en tremblant, Bucky se leva et me prit dans ses bras.
Bucky: Auriane... je suis là
Je me blottis contre lui trop choquée par le discours qu'avait dis les deux autres. Qui sont Misty et Dazgath ?
-NOUS !
TA GUEULE DEBILE DE TENEBREUX !
-Roh la ferme toi, tu aimes bien les ténèbres la lumière
N'importe quoi !
-Et mon frère alors ?
Je... Comment tu sais ?
-Merci je le savais pas
HEIN ?
-Je voulais juste voir ta réaction
CONNARD !
-Oh la lumière est bien agressive
VA TE FAIRE VOIIIIIIIIIIIIIIIIR
ET ALLEZ VOUS FAIRE VOIR !
-...
...
Merci
Je regarde tout le monde avant de regarder Bucky.
Moi: On peut y aller...
Il me sourit doucement et me prend dans ses bras tandis que Strange étant très généreux ouvre un portail pour nous. On le traverse et arrivons directement dans la cabane. Bucky me pose dans le canapé et s'y installe aussi. Je m'allonge en posant ma tête sur ses genoux.
Bucky: Confortable ?
Moi: Très !
Bucky: Il s'est passé quoi ?
Moi: Les deux se parlaient et s'en foutaient plein la gueule...
Bucky: Les deux ?
Moi: Les deux voix, l'une d'elle je l'entends plus souvent que l'autre et je l'ai appelé Layla... Tandis que l'autre arrive que quand je commence à perdre le contrôle comme la dernière fois contre Tony...
Bucky: Ah
Moi: Je l'ai appelé Demon comme c'est une forme méchante...
VOUS LISEZ
Nouvelle vie | Marvel |
FanfictionVoici mon histoire à moi et mes amis ainsi qu'à mon cher cousin