Chapitre 10

269 10 0
                                    

3 mois après

Cela fait déjà 3 mois que j'ai rencontré les Avengers et 3 mois que je suis tombée dans les bras de James Barnes. Mais aujourd'hui, je suis amis avec plusieurs d'entre eux : Wanda, Natasha, Aurélie, Clint, Peter Parker. D'ailleurs Wade devrait me remercier pour l'aide que je lui ai apporté, oui car Peter et lui sont devenus amis dans le plus grand secret... je suis la seule au courant. Aujourd'hui j'ai une mission avec un Avengers mais je sais pas encore lequel. Je mets ma tenue de combat / mercenaire et je mets ma deuxième tenue pour l'infiltration dans mon sac. Tout ce que je sais de la mission c'est qu'on doit rentrer dans un bâtiment et récupérer des infos ainsi qu'éleminer les soldats. Une fois prête je descends de ma cabane et mets mon masque avant de rejoindre l'institution où Charles, Jean, Scott, Logan m'attendent.

J'arrive et vois les trois devant moi qui m'attendent je descends de ma moto et les suis au jet.

Moi: Alors

Charles: Le bâtiment que tu vas entrer est l'un des bâtiments d'Hydra

Moi: Comme d'hab

Charles: En effet d'ailleurs tu iras en mission avec James Barnes

Il dit ça tout en mettant sa main sur sa tempe pour se concentrer avec son pouvoir de télépathie. Génial je vais devoir avoir le Soldat de L'hiver avec moi alias le gars sur qui je suis tombée et aussi celui qui me change totalement ! J'ai pas intérêt à faire la conne moi car si je le fait il se prendra tout car lui n'est pas immortel contrairement à moi.

J'hoche la tête et attends qu'on arrive. Une fois arrivée je récupère mes armes, flingues, grenades, mes deux katanas et mes dagues.

Je range mes armes aux endroits prévus pour elles puis je mets mon sac à dos, oui il est possible d'avoir un sac à dos alors qu'on a des katanas dans le dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je range mes armes aux endroits prévus pour elles puis je mets mon sac à dos, oui il est possible d'avoir un sac à dos alors qu'on a des katanas dans le dos. Je descends du jet, je vois les Avengers devant nous qui nous attendaient.

Tony: X-Men et Black Wolf...

Aurélie me regarde semblant ne pas me reconnaître et pareil pour Steve. Logique aussi c'est les deux seuls à ne toujours pas savoir pour Black Wolf.

Moi Hmmm

Tony: Qui part en mission avec l'un de nous ?

Je m'avance sans dire un mot.

Charles: Black Wolf

Tony: Nous ce sera le soldat

James alias Bucky s'avance et on se lance un regard avant de regarder les autres.

Steve: Bien comme vous savez vous devrez récupérer des informations sans vous faire choper.

Tony: Tout en faisant le ménage si possible puis on sait qu'il y a des prisonniers au sous-sol et dans la salle principale donc sauvez les

J'hoche la tête et regarde mon sac.

Logan: Ça va être un jeu d'enfant pour elle

Je rigole légèrement.

Moi: En effet

Il me regarde tous.

Moi: Endroit ?

Tony: Une de leur base mais c'est pas la principale malgré qu'elle soit pas mal protégée

Moi: Simple. Infiltration

Bucky: Je peux pas moi

Moi: Je m'infiltre et je te fais rentrer

Bucky: Comment ?

Moi: Tu verras James

On prépare donc un plan avec les autres puis montons dans le quinjet prévu pour notre mission. C'est partit !

Nouvelle vie | Marvel |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant