Certains sont déjà dans la piscine comme par exemple Aurélie, Peter, Pietro, Wanda, Natasha et les autres autour de la piscine. Bucky installe nos deux serviettes tandis que moi je saute directement dans la piscine ayant la flemme de me mouiller et j'éclabousse les flemmards. Tony arrive peu de temps après alors que je nage tranquillement avec les autres et je vois son maillot rose.... OH MERDE !
Tony: QUI A FAIT ÇA ?! QUI ?!
Aurélie: Bah alors Papa ? Tu as acheté un nouveau maillot ?
Tony: QUI A TEINT MON MAILLOT DE BAIN ?!
Je sors de l'eau et je m'assois à côté de Bucky avec ma serviette sur les épaules.
Steve: Alors enfin ensemble vous deux ?
Bucky: Ou-ouais...
Je regarde James qui est tout gêné. Cet homme est trop mignon. Je lui fais un bisou sur la joue et lui fais un câlin.
Bucky: Yah ! T'es trempée !
Moi: Je sais chou mais c'est drôle !
Il soupire et m'essui le dos tandis que je reste dans ses bras. Aurélie fait le même coup à Steve.
Steve: Non mais vous avez quoi à nous faire des câlins alors que vous êtes trempées ?!
Aurélie: C'est drôle de vous mouiller
Moi: Je confirme
Steve: Vraiment des enfants
Aurélie/Moi: Et fière de l'être !
Les deux garçons soupirent désespérés. Et je regarde Bucky avec une idée avant de mettre ma serviette à côté.
Moi: James ?
Bucky: Oui ?
Moi: Tu viens dans l'eau ?
Bucky: Non
Moi: D'accord
Je lui prends la main et le force à se lever.
Bucky: Non ! Auriane non !
Moi: Si !
Je rentre dans l'eau et il est obligé de me suivre.
Bucky: Auriane !
Je souris et m'approche de lui.
Moi: Oui soldat ?
Bucky: Je ne veux pas y aller !
Moi: Trop tard soldat !
Je lui fais un bisou sur la joue et l'emmène dans l'eau entièrement.
Bucky: Je te hais chérie
Moi: Ah bon ? Je croyais que c'était l'inverse
Bucky: Chut
Il me fait un bisou dans les cheveux.
Tony: Et pour mon caleçon bordel !
Moi: Vengeance Tony !
Tony: PARDON ?!
Moi: Hier
Je souris à Bucky avant de plonger dans l'eau et de faire des longueurs. Quand je remonte, je vois Tony me lancer un regard de tueur tandis que je souris fière de moi. Bucky me rejoint et sourit aussi.
Tony: Qui est dans le coup ?
Bucky: Moi
Tony: Ce couple se sont des destructeurs !
Moi: De vêtements ?
Tony: Ouais
Bucky: Tes tenues sont juste toutes roses
Aurélie: Mais non
Moi: Mais si !
Je souris fière et m'approche de James mais ce dernier me prend pas la taille et m'emmène sous l'eau. Oh le batard ! J'essaye de me dégager mais n'y arrive pas alors je me blottis contre lui. Il nous remonte et rigole.
Bucky: On ne s'y attendait pas chérie ?
Sam: Vos petites histoires de couple dans vos chambres ! Et non avec les celib...
Moi: On fait ce qu'on veut Sam ! On est libre !
Natasha: Steve on prend une photo ?
Steve: Si tu veux
Aurélie: Je peux venir ?
Natasha: Non
Tony: Ma fille est possessive fais gaffe Natasha !
Aurélie: Depuis quand ?
VOUS LISEZ
Nouvelle vie | Marvel |
FanfictionVoici mon histoire à moi et mes amis ainsi qu'à mon cher cousin