Chapitre 12

230 10 0
                                    

Bucky: Quoi ?

Moi: Je connais cette base !

Je regarde tout les plans, c'est elle... Celle qui m'a transformé en super arme de destruction, alors c'est hydra qui a récupéré cet endroit... à moins que... ce type appelé Stryker était allié à Hydra... je sais pas... tout ce que je sais c'est que j'étais une arme de destruction pendant une période avant qu'on me fasse perdre la mémoire. Merci mon carnet pour m'avoir fait rappeler certaines choses.

J'ai pas besoin de ça pour me guider. Je sors de la salle tout en lançant une grenade dedans. Pourquoi alle-vous me le demander ? Pour qu'ils puissent plus activer le courant ni actionner leurs armes. La salle de commandement sert juste pour la circulation du courant, rien d'autre. En gros tu coupes un fil dans cette salle il n'y aura plus aucun courant dans cette base. Mais c'est plus drôle de tout faire sauter.

Je cours à la pièce principale rejoindre James. Une fois arrivée, je l'entends se battre contre des membres d'Hydra enfin avant qu'une personne faisant au moins 1m85 je pense débarque et cette personne on la voit dans le noir. Il y met sa main face à la salle qui a sauté et le courant et de retour.

Moi: QUOI ?! IL CONTRÔLE L'ÉLECTRICITÉ OU C'EST MOI ?!

Un autre type arrive et sourit mais parle avec un accent allemand.

???: Demon Wolf est de retour ainsi que le Winter Soldier !

Moi: What ?

Je regarde Bucky pour savoir s'il sait des choses mais il sert son poing. Je sais que Winter Soldier est son nom mais qui est Demon Wolf ?

???: Argh c'est vrai la Demon Wolf a perdu la mémoire ! À cause de sa traîtrise !

Leurs soldats arrivent et nous entoure... il y a qu'un seule moyen de s'en sortir. Je regarde Bucky et lui chuchote.

Moi: Laisse moi faire

Bucky: Non !

Moi: Je suis immortelle mais toi non

Il soupire voyant qu'il n'aura pas le dernier mot et me laisse faire. Je regarde l'homme et souris.

Moi: Vous voulez Demon Wolf ?

L'homme paraît surpris mais ne dit rien en souriant.

Moi: Vous l'aurez pas car vous aurez...

Je sors mes katanas.

Moi: Black Wolf !

Je cours vers des soldats et en découpe plusieurs. Bucky se met aussi en action en tirant sur d'autres. Le gars au pouvoir électrique s'approche de lui.

Moi: Et merde !

Je ferme les yeux et me concentre sur mes ennemis qui m'entourent avant de les électrocuter puis je cours aider Buck.

Moi: James derrière toi !

Il évite un coup de justesse et lui rend.

J'arrive et fais un salto et donne un coup de pied à quelqu'un.

Moi: Whaou j'ai pas perdu mes techniques !

James et moi nous retrouvons dos à dos tout en combattant nos ennemis. Le mec électrique en retrait de tous mais je remarque un truc.... IL A LES YEUX ÉLECTRIQUES !

???: Voici la nouvelle arme d'Hydra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

???: Voici la nouvelle arme d'Hydra... nous l'avons appelé Demon, meilleur que vous deux réuni ! Une vraie arme de destruction ! Et à nos ordres

Mes yeux commencent à changer de couleurs, je le sens. Signe que je commence à m'énerver.

Nouvelle vie | Marvel |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant