Des années plus tard
Je suis actuellement en train de me promener comme à mon habitude dans la forêt près de l'institution, j'ai perdu la mémoire mais tout ce que je me rappelle c'est que j'ai un cousin qui est Logan alias Wolverine mais le reste je sais plus... Je revois juste des images dans mes cauchemars mais je ne sais pas si c'est mon passé ou non. En tout cas je sais une chose j'ai des griffes en adamentium et mes os sont dans ce même métal à cause d'une expérience sûrement mais je m'en rappelle pas. Ma mutation est assez puissante si je peux dire, déjà du au fait de ma régénération, de mes griffes et mes os de métal qui sont très résistants mais aussi mon pouvoir du temps qui est plutôt cool et celui de l'électricité mais ce dernier je sais que je ne suis pas née avec car j'ai un petit carnet que j'avais étant jeune pour parler de mes problèmes de mutation et je n'ai jamais parlé de ce dernier pouvoir dedans.
Je finis par rentrer et un homme complètement taré habillé d'un costume rouge et un masque rouge, qui est totalement fan de Spider-Man me saute limite dessus.
Wade: AURIANE !
Moi: Wade ! Pourquoi m'agresser et venir ici ? Alors qu'il y a mon frère
Wade: Cousin
Moi: Ouais mais ta gueule
Wade: Non
Moi: Si
Wade: Non
Moi: Si ! Bon tu viens pour faire quoi ce coup-ci ?
Wade: Veux voir Spidey !
Moi: Nop !
Wade: Mais...
Moi: Non ! C'est pas parce que je leur ai sauvé la vie que je vais h24 chez eux !
Wade: Mais...
Moi: En plus Tony te déteste donc.... NON ! Ah moins qu'il soit en mission...
Wade sourit et je comprends que j'ai pas le choix.
Moi: Il est là Dopinder ?
Wade: Ouais !
Moi: Cool ! Laisse moi aller voir Strange pour lui rendre un livre puis après on y va !
Wade: Oui mademoiselle beau cul !
Moi: Don't touch my cul !
Je vais dans ma chambre récupérer le livre que je range carrément dans un sac puis je me dirige vers le garage où se trouve ma moto suivit d'un Deadpool.
Wade: Jolie moto beau cul
Moi: Cherche pas tu m'auras pas Wade et merci !
Je grimpe sur ma moto et direction chez Strange. Une fois arriver alias bien avant Deadpool j'en profite pour rentrer et me balader un peu.
???: Encore à me voler des livres Auriane
Moi: Steph !
Je lui souris.
Moi: Et euh... désolé pour lui...
Je sors le livre et lui donne.
Moi: Le voici !
Il me lance un regard qui veux dire "excuse toi de suite de me l'avoir voler" mais non.
Moi: De rien docteur
Je pars vite mais je me fait arrêter par une sorte de laceau quime fait tomber. Et merde !
Moi: STRANGE ! LIBÈRE MOI !
Je l'entends rigoler et il s'approche de moi.
Strange: J'attends !
Moi: Tu peux toujours courir !
Strange: Auriane !
Moi: C'est mon prénom mais de toute manière, j'ai d'autres choses à faire
Strange: Sauf que tu partiras pas
Moi: Mais je dois aller voir les avengers !
Strange: Pourquoi ?
Moi: X veut qu'on aille les voir....
Strange: Ah...
Il fait un portail et rentre dedans en me traînant mais je coupe le lasso avant de passer et traverse ce dernier
VOUS LISEZ
Nouvelle vie | Marvel |
Fiksi PenggemarVoici mon histoire à moi et mes amis ainsi qu'à mon cher cousin