Chapitre 31

103 7 5
                                    

Je me réveille avec l'idée en tête de m'amuser car bon c'est ennuyant à crever ici ! Je me lève et me prépare car je vais pas rester en pyjama quand même... Je regarde dans mon armoire si j'ai toujours les bombes de couleurs, YES ! Logan ne les a pas trouvé, aussi il est aveugle ce mec... Je prends un petit sac et mets les bombes dedans avec des affaires au dessus pour pas qu'ils les voient. Je sors et vais bouffer avec Logan et Bobby qui discutent de cours je crois, tandis que je bouffe les écoutant à moitié. 

Moi: Charles et compagnie reviennent quand ?

Bobby: Cet aprèm pourquoi ?

Moi: Pour savoir

Je me lève et vais dans le bureau de Charles en souriant.

Moi: Let's go !

Yes ! Amusement dans 3

Je pose mon sac

2

J'enlève les vêtements du sac

1

Je sors les bombes et me place devant un mur

GOOO

Je peins le mur avec la bombe rose et bleue, je m'amuse avec les bombes à dessiner une licorne, un soleil, des armes et autres... bon les murs sont faits reste bah.... le reste... Je prends d'autres bombes et décore son bureau en écrivant dessus Erik avec un coeur puis je range tout et retourne dans ma chambre pour me laver car je m'en suis foutue partout.

La journée passa assez rapidement et avec de belles couleurs ! Pourquoi donc ? Et bien on s'est amusé enfin ! On a repeint le laboratoire de Hank comme il est pas là qui était en blanc est maintenant en rouge, bleu, noir, ROSE ! D'ailleurs il y a eu les nouvelles tenues d'arriver... on m'a demandé de les ranger ce que j'ai fait mais en changeant aussi les couleurs en bleu et jaune. L'après-midi arriva enfin et l'équipe est de retour.

Moi: Alors vous vous êtes amusés ?

Scott: Ouais

Charles pars dans son bureau suivie d'Erik, Mystic et Logan. Je les regarde puis les suis avec Scott et Jean. On rentre et là je me retiens de rire et je fais une mine choqué comme eux.

Charles: QUI A FAIT CA ?!

Logan: Pourquoi il y a le nom de Magnéto ?

Tout le monde regarde le bureau et moi je me retiens d'exploser de rire.

Scott: Professeur vous nous cachez des choses apparemment

Charles lance un regard bien noir à Scott qui se la ferme.

Erik: Euh... c'est quoi ce bordel ? Et pourquoi un coeur ?!

Charles devient rouge.... mais personne le remarque sauf moi.

Moi: Ouuuh il y a de l'amour dans l'air

Ils me regardent tous.

Moi: Merde j'ai pensé à voix haute....

Charles: Auriane

Moi: C'est pas moi promis ! Je disais ça juste pour ta tête qui est toute rouge

Charles: J-je... euh...

Ils le regardent tous et rigolent en voyant sa tête sauf Erik.

Erik: Je pense qu'on doit parler Charles

Charles: Euh je... quoi ?

Erik nous regarde.

Erik: Et vous dégagez ! Discussion d'adulte

Moi: Euh va te faire voir

Erik me lance un regard amusé.

Moi: JE VAIS VOIR MON MEC SALUT !

Je fuis avant qu'il me bute et je fonce vers ma moto avant de fuir chez les Avengers. Mais sur le chemin on m'appelle.

Moi: Ouiiiii ?

???: Il faut que tu ramènes l'être tout innocent et mignon qui est chez moi chez lui avant que je le mange

Moi: Euh non on va éviter ! J'arrive dans deux minutes, je suis juste à côté de chez toi en plus !

Je vais donc chez l'autre fou et récupère Peter avant de le ramener chez lui.

Moi: SALUT LA COMPAGNIE !

Ils me regardent tous et je vois que Steve, Aurélie, Tony, Natasha et Bucky sont pas là.

Clint: Salut

Moi: Ils en manquent là genre mon merveilleux petit-ami et le restant

Bruce: Normal ils sont en mission

Moi: QUOI MAIS NOOONNN

Je fais la moue et m'assois sur le canapé à côté de Wanda. 

Nouvelle vie | Marvel |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant