Tony: Je veux pas que Peter souffre...
Je le regarde et souris.
Moi: Tu sais Wade peut avoir l'air d'un gros con ou faire le con mais il a aussi un passé très difficile... il joue au con pour oublier la douleur qu'il a subi dans le passé mais quand il est avec des gens qu'il aime ou apprécie là clairement ce n'est pas la même personne !
Tony: Je ne pense pas
Moi: Je suis sa meilleure amie donc moi je le connais et je sais ce qu'il a subit et à quel point il a souffert...
Tony: Je ne te crois pas
Moi: Il va me tuer.... Wade était fiancé à l'époque quand on s'est connu mais il a tout perdu à cause d'un mec appelé Francis ou Ajax... ce mec c'est lui qui lui a donné sa mutation de Deadpool. Wade avait tout fait pour le tuer et à fini par y arriver et sauver aussi sa fiancée
Ils me regardent tous tandis que je me prends à manger et m'assois à table avec eux et Bucky à côté de moi.
Moi: Je sais plus combien de temps après des connards sont venus chez lui pour le buter mais c'est Vanessa, sa fiancée et la future mère de ses gosses qui est morte... depuis sa mort il fait de plus en plus le con pour l'oublier.... mais comme on dit... on n'oublie pas si facilement l'amour de notre vie ou notre premier amour.
Steve baisse la tête triste mais je ne comprends pas pourquoi tandis qu'Aurélie regarde Steve inquiète.
Pepper: Il n'a pas eu de chance
Moi: Non... en plus de ce que je sais l'endroit où Wade est devenu mutant est un endroit où il monte ton stresse à haut niveau pour que tes gènes mutantes prennent le relais et te soigne de cancer ou autre. Chaque mutation est différente.
Steve: La tienne c'est quoi ?
Moi: Temps, régénération et griffes mais suite à une expérience dont je me rappelle plus j'ai obtenu mais pouvoir d'électricité et des griffes en adamentium alors qu'elle était en os, mais tout mes os sont dans ce métal d'ailleurs.
James me regarde, je le vois mais ne dis rien par rapport à ça.
Moi: Donc Mister Stark ? Vous allez laisser votre fils adoptif faire ce qu'il veut de sa vie ! Vous n'avez pas à décider de ceux qu'il doit côtoyer ou non !
Je mange ma biscotte et vais voir Peter. Je toque à la porte de sa chambre, heureusement qu'il y a écrit leur nom dessus.
Peter: Laissez moi !
Moi: Peter je veux te parler...
Il vient m'ouvrir et je rentre, Peter referme la porte et se remet sur son lit.
Moi: Eh tu sais ton père n'a pas le droit de décider de qui tu veux côtoyer ou non ! C'est ta vie alors fais ce que tu veux
Il me sourit timidement et j'en fait de même.
Peter: Il acceptera jamais que je vois Wade...
Moi: Sauf s'il n'est pas au courant Peter
Peter: Mais j'ai envie de voir Wade juste... tout les deux...
Je souris et lui pique une feuille et un stylo avant d'écrire l'adresse et le numéro de tel de Wade.
Moi: Si tu veux voir ou contacter Wade c'est avec ça !
Je lui fais un clin d'oeil puis pars.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie | Marvel |
FanfictionVoici mon histoire à moi et mes amis ainsi qu'à mon cher cousin