Bucky: Allons déposer tes affaires dans ma chambre puis tu vas faire ta blague
Moi: Notre blague !
Il rigole et m'emmène dans sa chambre. Je dépose mon sac et sors les teintures pour vêtements... qui les teint en... rose... oui je suis une connasse. James m'emmène dans la lingerie... et je vois qu'ils sont très organisés car ils ont une panière à linge pour chacun. Je mets les vêtements de Tony dans la machine et mets la teinture avec.
Moi: J'ai hâte de voir sa réaction avec ce rose clair !
On sort vite et rejoignons les autres dehors après avoir jeté les boîtes à la poubelle.
Moi: Salut !
Pietro: Salut !
Il se met à côté de moi et son bras autour de ma taille.
Pietro: Comment tu vas toi ?
Moi: Tentes pas de me draguer ça fonctionnera pas et je suis déjà prise !
Je me dégage de son emprise et James m'entoure de son bras en métal en regardant Pietro qui s'éloigne.
Pietro: Ok c'est bon pas besoin de vouloir ma mort !
Je souris et rigole légèrement.
Tony: Le couple le plus dangereux je pense...
Moi: Je pense que le duo Aurélie et Steve est aussi dangereux non ?
Aurélie: Ouais
Tony: Certes mais une immortel plus un soldat au bras de métal aussi...
Moi: Ouais pas faux...
Je regarde Bucky qui me sourit. Aurélie se remet sur son muret et mange pour la énième fois un paquet de chips.
Steve: Je vais te manger toi !
Aurélie: J'ai beau être craquante, je ne suis pas une chips !
On rigole tous sauf Aurélie qui elle est fière.
Aurélie: Par contre je vais finalement changer de bouffe !
Steve sourit et s'approche d'elle tandis que je regarde la piscine.
Moi: Ça vous dit piscine ?
Tony: Pourquoi pas !
On part tous dans les chambres certains en courant genre Pietro et Clint... et les autres en marchant. James me chuchote.
Bucky: Tu l'as fait exprès
Moi: Hmmm oui !
Il sourit et on rentre dans sa chambre où on se change bien évidemment je me suis mise dos à lui... pas que j'ai pas envie de mourir mais.... c'est le cas...
Bucky: Besoin d'aide ?
Je souris car en vérité je suis en galère pour attacher mon haut.
Moi: Je veux bien
Il m'attache mon haut et je frissonne en sentant le métal et sa main contre ma peau.
Bucky: Désolé...
Moi: Ne t'en fais pas c'est rien !
Il finit de me l'attacher.
Bucky: Fini
Moi: Merci James
Je le regarde en souriant dans les yeux, oui j'ose pas regarder plus bas... Certes j'ai déjà vu son torse ce matin mais quand même ! Il me replace une mèche derrière l'oreille et me sourit.
Bucky: J'aime beaucoup ton maillot de bain
Moi: Le tien te va bien aussi
Ok j'avoue j'ai pas regardé mais bon...
Bucky: T'as pas regardé !
Je deviens toute rouge et lui donne un coup, pas fort du tout, dans son ventre.
Moi: Yah ! Chut !
Il rigole et prend les deux serviettes qu'il a préparé pour nous et on rejoint les autres à la piscine.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie | Marvel |
FanfictionVoici mon histoire à moi et mes amis ainsi qu'à mon cher cousin