Steve: Mais tu es trempée !
Aurélie: C'est juste une idée !
Elle ressert son étreinte sur Steve qui lui rend son câlin tandis que je regarde Pietro.
Moi: Pietro j'espère que tu es aussi rapide que Peter !
Pietro: Peter ?
Moi: Ton alter-égo version X-Men...
Pietro: Connais pas
Moi: Heureusement ! Du coup je disais..... COURS !
Il se met à courir et je m'écarte de James.
Moi: Tir aux pigeons !
Je sors un couteau et ferme les yeux tandis qu'il utilise sa super-vitesse. Je lance mon couteau au hasard.
Pietro: AAAHHH BORDEL !
J'ouvre les yeux et le regarde, je l'ai touché à la jambe.
Moi: Vengeance !
Charles: AURIANE !
Je le regarde en souriant.
Moi: C'est encore et toujours mon prénom
Charles: Qu'est ce que je t'ai déjà dis ?! On s'attaque pas aux autres ! Et on ne tue PERSONNE !
Moi: Pas besoin de me rappeler la règle des X-Men
Charles: Apparemment si vu que tu ne les appliques pas !
Moi: Charles, je suis une X-Men que par moment et puis on doit tous se salir les mains à un moment ou un autre ! Et puis surtout dans mon job, nous nous salissons les mains pour buter des plus gros connards que nous ! Et on paris aussi sur les autres...
Tony: Hein ?!
Tout le monde me regarde.
Moi: Bah quoi ? On a le droit de vouloir gagner du fric bordel !
Je souris fière de moi tandis qu'ils soupirent tous sauf Aurélie trop concentré à être contre le torse de Captain.
Moi: Bon c'est pas que je vous aime pas mais moi j'ai pas le même temps que vous ! Tchuss les amis !
Je ralentis le temps juste pour mon plaisir personnel et comme le veut notre tradition à Wade et moi.... Je touche le cul de quelqu'un qui est.... James Barnes ! Une fois fait je pars vite sans oublier de remettre le temps. James me regarde partir en se posant sûrement des questions mais m'en fous ! Je monte sur ma moto et pars pour ma cabane près de l'institut. De toute manière les X-Men vont bientôt revenir. Je me change en tenue plus.... Normal.
Une fois prête je mets mes vêtements de combats à laver, évidemment j'ai pris une douche car on sait jamais. Je regarde le paysage que m'offre ma cabane dans la forêt. Pas de voisin, pas de facture, pas de véritable adresse à par celle de l'institution. Je m'assois à mon balcon et regarde les animaux de la forêt se promener, faire leur propre vie. Vous allez me demander mais comment tu fais puisque tu n'as pas d'électricité ici, et bien si ! Grâce à mes pouvoirs j'ai réussi à créer un générateur de courants, j'ai aussi un balcon, du réseau, internet. Mais les avantages c'est que j'ai 0 factures, pas d'adresse mais celle de l'institut. Et du repos et la paix.
Je me lève puis m'allonge sur mon canapé et regarde la télé grâce à mon pouvoir d'électricité enfin avant de m'endormir devant la télé.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie | Marvel |
FanfictionVoici mon histoire à moi et mes amis ainsi qu'à mon cher cousin