Moi: Vous allez souffrir !
Mes yeux sont dans leurs couleurs véritables, couleurs de loup.
???: Et bah elle est longue la Demon Wolf !
Oh il l'a fait exprès ? Je souris en coin et fonce sur mes ennemis en les tranchant de mes griffes ou tirant dessus, aidant au passage James. Une fois débarrassée d'eux, je regarde Demon avant de m'approcher de lui.
Moi: Viens jouer avec quelqu'un qui contrôle ton élément
Je range mes griffes et fais apparaître des sphères d'électricités dans mes mains, Bucky me regarde surpris.
Ah il était pas au courant notre futur mec.
En effet... bon tant pis ! Je m'approche de lui et Demon en fait de même avant de me lancer de l'électricité mais je me fais un bouclier grâce à cette dernière malheureusement.... je les contrôle pas vraiment ces pouvoirs. D'ailleurs mon bouclier par en vrille et lance des éclairs de tout les côtés sauf derrière moi. Donc Bucky ne se prend rien car il était derrière moi en train de se battre avec d'autres soldats. Et ces derniers se sont tous stoppés pour me regarder.
Moi: Merde !
Je fonce sur lui et sors mes griffes mais il tente de m'arrêter avec un bouclier mais je l'évite et lui donne un premier coup dans le bras. Les combats du côté de James reprennent aussi mais il gagne comparé à moi qui galère.
Il est fort ce con !
Mais oui ! Je me prends un coup dans le ventre qui me fait légèrement reculer puis je le regarde.
Moi: Ok ! Passons au chose sérieuse !
Je cours et sors mes griffes tout en lui sautant dessus mais il s'y attendait pas alors on tombe tout les deux et j'en profite pour me défouler sur lui.
Moi: Va crever ! Connard ! Hydra de merde ! Fils de chien ! Euh ouais non les animaux c'est adorable
En disant cette dernière phrase je m'étais arrêtée donc il en profite pour me planter un couteau dans le ventre.
Moi: Ça chatouille
Il me regarde déstabilisé et je lui donne un coup bien placé mais je fais pas attention à ses mains.
Bucky: ATTENTION !
Je l'entends courir vers moi mais je comprends pas enfin... avant de me prendre une décharge électrique et d'hurler de douleur. James donne un coup dans la tête de l'homme qui tombe inconscient et moi je tombe à côté mais je galère à garder les yeux ouverts. Je vois James s'approcher de moi en disant mon prénom mais un ennemi et derrière sauf qu'il ne l'a pas vu.
Moi: James... derrière toi...
Il se retourne et esquive le coup de l'ennemi, il lui tient le bras et lui donne un gros coup de poing de son bras métallique dans la tête avant de se retourner de nouveau vers moi mais je ferme de plus en plus les yeux et je le sens me porter dans ses bras.
Bucky: Repose toi Black Wolf, tu mérites du repos.
Je souris et sombre dans l'inconscience total.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie | Marvel |
FanfictionVoici mon histoire à moi et mes amis ainsi qu'à mon cher cousin