Chapitre 11

236 7 0
                                    

Je me change de tenue pour m'infiltrer.

Mais je mets mes armes sur moi puis je rejoins Buck à l'avant du vaisseau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais je mets mes armes sur moi puis je rejoins Buck à l'avant du vaisseau.

Moi: Prêt ?

James me regarde et hoche la tête.

Bucky: Ça te va bien

Je rougis légèrement mais grâce à mon masque ça se voit pratiquement pas.

Moi: M-merci

Yah pourquoi je béguaille moi ?! Il me sourit et je regarde sa tenue.

Moi: Elle te va bien aussi

Bucky: hmmm

Moi: T-ta tenue !

Bucky: J'avais compris et merci

Je rougis encore plus. Cet homme va me rendre folle !! Nous finissons par arriver et mettons nos oreillettes. Je descends du jet et croise l'un de leurs camion de marchandise.

Moi: Camion trouvé

Je cours et monte dedans. Et c'est parti pour le démontage de cet endroit. Le camion s'arrête enfin à l'intérieur puisqu'il y que là où il peut être. Je sors du camion et cours me cacher derrière des tonneaux. Pire idée mais bon. Je chuchote dans mon oreillette.

Moi: Je suis à l'intérieur

Bucky: Ok trouve la salle de commande pour me faire rentrer

Moi: Ok !

Je cours vers la porte tout en me cachant par moment et en restant discrète. Je passe la porte et me planque contre un mur, heureusement leurs systèmes de lumière n'éclaire pas partout. Je suis invisible pour eux.

Des soldats passent devant moi sans me voir et je souris puis les suis tout en écoutant leur conversation même si c'est de l'allemand, j'arrive à comprendre.

Soldat 1: Warum sind wir die Wachen im Kontrollraum ? (Pourquoi c'est nous qui sommes de gardes à la salle de contrôle ?)

Soldat 2: Ich weiss es nicht (Je ne sais pas)

Je me cache et ils se mettent en place tandis que les autres partent. Deux gardes à éliminer plus ceux à l'intérieur. Je sors mon pistolet silencieux et tir sur le premier puis le second qui se retournait vers son camarade. Je m'approche et remarque une porte avec code.

Un vrai jeu d'enfant !

Tu faisais quoi toi ma chère conscience ?

Je me taisais

Ah ok...

Par contre comment ça va avec ton mec ?

C'est pas mon mec bordel et je l'aime pas comme tu le penses

Je te crois pas

Bah tu fais bien ! Parce que même moi je me crois pas

Je sais... bon mission

Ah oui ! Je sors mes griffes et ouvre la porte grâce à celle-ci puis je rentre dans la salle en tranchant la tête des deux gardes de la porte puis je saute au dessus d'une balle tout en donnant un coup de pied dans la tête du gars.

Jolie coup !

Merci ma belle !

Tu t'auto-complimentes tu sais ?

Ouais, je récupère mes katanas et tranche les 3 autres soldats puis plante l'un des deux katanas dans le corps de celui qui s'est pris mon coup de pied.

Moi: J'y suis James

Bucky: Ok

Je ferme les yeux et utilise mon électricité pour stopper toutes les machines.

Bucky: À mon tour !

Moi: Fais gaffe il y a plus de lumière

Il ne dit rien et j'utilise l'électricité dans ma main pour m'éclairer et je vois le plan de la base.

Moi: Oh putain

Nouvelle vie | Marvel |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant