-4-

33 3 0
                                    

Tu vas où ?

Sur la Tour Eiffel regarde la vue comment elle es . Si on monte en haut on voit tout.

Ahah je vois alors madame parfaite .

Elle et toujours fâché à cause de sa mère sa va lui passer d'ici une semaine. Bon je me prépare pour aller sur la Tour chaussures au pied l'es clé dans le sac. Je préviens Alina que je part en fermant la porte. En descend les escaliers tiens tiens le petit il et partir chercher le courrier.

Salut madame comment t'allais vous.

Je t'en prie appelle moi Émona et toi c'est quoi ton nom?

Carlin Paul tu va où ?

Pour un petit t'es bien curieux t'inquiète pas je vais pas aller à la police pour dit que ( en chuchotant) une voiture robot nous sa ramener chez nous.

C'est un autobot pas un robot il a un nom lui aussi.(en chuchotant aussi)

Je vais sur la tour si tu veux venir pour parler monsieur l'intelligent tu peux venir ?

C'est vrai je peux ? Je vais monté prévenir maman j'arrive.

Je l'aime bien se petit et puis je serai pas seule. Depuis je sors seule Alina viens temps s'en temps si elle a des problèmes. Sa lui pare mais se vider c'est problème. J'entend c'est par et le voilà go la Tour Eiffel. On marche à pieds au lieu prendre Le taxis. Sa va pendre juste dix minutes .

Le trajet terminé on prend l'ascenseur pour monté en haut. Il y'a pas mal de mondes Carlin mes une main sur la main pour pas me perdre. On marche vers des jumelles j'ai mi une pièce dedans et on voit tout au loins. Carlin regarde aussi c'est magnifique il a pas de mots.

Après la balade on redescend pour aller chercher un banc libre j'ai plein question à poser. Comme il c'est tout sur eux peut-être grâce à internet.

J'ai une question à te poser...

T'es sur t'en a pas plein ?

Ahah si comment tu c'est tout sur eux?

C'est simple tien regarde dans se livre.

Il sors se livre de son sac j'avais pas remarqué qu'il avait un sac? J'ouvre le livre wow il a plein robot sur tout forme de voiture.

Il a une page sur les chef autobot décepticons. Ils sont tous une histoire que nous on c'est pas surtout la sienne.

Il pointe sur un chef avec un couleur que j'ai jamais vu c'est un mélange de noir et blanc mais avec des flemme vert. Il peut se transformer en camion mais il peut obtenir d'autre transformation. Un téléphone sonne et c'est pas le mien celui de Carlin.

C'est ma mère elle m'attend au s'arrêt des taxis.

Tien ton livre.

Non garde le il sera en sécurité avec toi . Ils le cherchent tous mais ils doit pas tomber sur le chef décepticons -trix .

Quoi trix?

Tu sera tout sur leur histoire et pourquoi ils cherchent se livre .Émona tu peux aussi sauver la terre en trouvant le chef aubot-trix.

Je dois trouver le chef bon travail Émona.Aïe mais je fais quoi là sérieux je vais rentrer me reposer non je vais travailler sur le livre. Je range le livre j'ouvre mon sac et voilà livre ranger. Je lève ma tête un homme court vers moi pour tirer mon sac alors que j'ai pas d'argent.

Lâcher moi tête de con.

Donne moi se sac .

Le sac s'ouvre il l'a arraché la fermeture pourra plus se fermer. Bravo. Quand il a vu le sac ouvert il c'est en fuir comme si il avait senti quelqu'un. Faut j'arrête les films surnaturels.

Sa va ?

Je ramène le livre qui et sorti et mon sac je l'ai sert contre moi. Je me lève pour voir la personne. WoW qu'il beau homme je dit quoi moi Émona faut tu rentre mettre le livre en sécurité.

Oui oui sa va vous inquiétez.

Sa me rassure que vous allez bien. C'est quoi le livre que vous tenez ?

Euh c'est un roman... d'amour il et très bien .(en souriant)

Vous devriez pas rester ici vous savez les robots méchant son sûrement dans les parages.

Je contais rentrer.

Il s'approche de moi et chuchote quelque chose.

Le chef serait ravi que vous soyez en sécurité chez vous si vous prenez la Chevrolet noir la .

Est-ce que je prendre la voiture pour rentrer ou pas ?

Love Impossible correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant