On vient dépasser Disneyland déjà 2 heures de route terminer encore une heure nous sommes arrives. J'ai pas arrêté pense a ma mère que je continue à l'appeler tout long du trajet j'ai pensé au pire chose. En espérant que c'est pas une coup des décepticons?
Alina me dit tout le temps t'inquiète pas elle doit être sûrement dans le jardin. Je sens qu'il c'est passé un truc qu un Decepticons c'est où est ma mère. Perdre un être cher a nos yeux nous fait faire des choses affreuse. Je dit sa car j'en sais quelque chose. Quand mon père et mort j'étais perdu sa tomber le jour mon anniversaire.
Ma mère avait appris la terrible nouvelle le fête était sensé être joyeuses. Pour moi c'était le pire cadeau au monde j'avais que 10 ans. J'en ai 19 ans Neuf année on était perdu car ma tête pense encore et encore. J'aurais aimé qu'il sois là pour l'année qui vient.
Kay s'arrête devant la maison je descend immédiatement en courant vers la porte en criant" maman". J'ouvre la porte en gros toujours entrain courant Alina me suit. Je monte et redescend vu les pièces sont vidé. Il y a toujours ses affaires donc elle doit être forcément la?
Kay et kyalia regard au jardin, on sors la maison. On marche droit au garage la porte et ouverte? Maman la laisse toujours ferme car elle a peur que des intrus rentre. Je m'es un pied un l'intérieur et la je vois une ombre arrive.
Maman?
Émona ?
A ma plus belle surprise elle et envie une larme coule de joie. Je marche vers elle pour la prendre dans les bras. Elle a une cicatrice au niveau du front il avait bien quelqu'un ici.
Kyalia appel Austin en disant comme quoi ils sont trouver un corps Decepticon dans le jardin ma mère.
Maman tes plus en sécurité ici je veux tu viens avec les amis avec moi a Paris. Ils ya des militaires...
Non ma fille je reste ici et pourquoi je voudrais que des militaires viens me protéger.
Écouter Madame notre ennemis c'est où vous s'habiter donc...
Mais qui êtes vous pour m'appeler madame ?
Maman ils vont sauver la terre en tuant c'est méchants robots.
Je me fiche qui ils sont moi je quitte pas cette maison.
Madame kim vous vous souvenez moi?
Oui tu habites avec ma fille.
Je vous présente kay et kyalia sont des autobots les tout premiers ils sont là pour nous protéger c'est que Émona essayer vous dire. Je sais que vous voulez pas quitter c'était magnifique maison mais les méchants ces ou vous êtes donc le mieux pour votre sécurité rentrer avec nous.
C'est aubo truc ils font quoi exactement ?
Nous protégeons votre espace c'est notre chef qui l'appris son chef a lui.
Ouais on peut dire ça il veut seulement protéger Émona.
Elle fait une crise jalousie ou quoi cette aubot ? Quoi ? Non dites pas qu'elle et love de Austin ? Après tout ils sont tous les deux robots. Je viens dit quoi la oublié.
Oh si ma fille a un amour je viens Émona peut tu préparer mes affaires.
Tout suite maman tu peux prendre des cadres.
C'est un grand hôtel madame kim si vous avez.
De retour dans la maison je prends le nécessaire pour ma mère qu'elle puisse se changer quand je tombe sur une photo papa. Elle est jolie on n'a un sourire très joyeux comme une belle famille. Je suis fille unique j'aurais aimé avoir une sœur. Mais malheureusement ma mère pouvait fait un seul enfant car elle a un problème au corps.
Je prend le cadre en le mettant dans la valise et voilà partis. On route vers Paris ma mère était assis a côté la vitre et moi ma tête Poser sur son épaule. Alina comme a s'endormir une journée déjà passé demain on part tôt pour aller chercher les parents d'alina.
2 heure de Trajet fini .
On rentre a la base Alina a compagnie ma mère dans une chambre libre elle dormira avec Carlin. Austin viens vers moi il a un regard triste que se passe-t-il ?
Que se passe-t-il ?
Rien juste que je cherche ton père.
Tu le verras pas . ( En basant la tete)
J'ai demandé a Carter d'aller chercher les parents Carlin.
Et il n'es pas rentrer ?
Si mais sans les parents juste son petit frère.
En mon dieu je serai pas quoi lui dire demain.
Émona t'inquiète pas je lui dirais.( En pensant sa main sur mon épaule)
Je lance un dernier regard et part dans ma chambre le petit frère de Carlin dors dans la chambre a Austin. Si j'étais un robot cette conne ou connard serré mort a leur qu'il es.
VOUS LISEZ
Love Impossible correction
ParanormalUne nouvelle version Émona et une grande aventurière elle aime beaucoup lire surtout les romans d'amour. Elle a perdu son père lors d'un accident voiture c'était le jour de son anniversaire. Elle s'en n'es remise quand sa meilleure amie lui a fait...