Austin va annoncer la mauvais nouvelle aujourd'hui je lui es dit d'attendre fin la journée pour qu'il soit prêt . Mais il veut pas il préfère sa soit maintenant avant qu'il soit trop tard. Comment va t'il réagit ? Mal je sais mais c'est un enfant 11 ans. Il mérite pas se qu'il passe. Je regarde ma tasse en tournant mon chocolat.
J'ai un regard triste vide ma mère me regarde en suivant celui Alina. Pas envie parler... Je ne terminé pas mon chocolat que je pars.
Elle n'a pas terminé sa tasse ?
Ma fille et triste j'espère c'est pas a cause de son amoureux ?
Je me dirige vers la chambre de Austin. Sa porte et ouverte il est avec Julien le petit frère a carlin. Il n'a que 5 ans. Je ne sais pas quoi faire car j'ai pas envie qu'il soit dans des familles qu'ils connaissent pas.
Si te plaît attend.
Non Émona il doit l'apprendre maintenant.
Alors attend au mieux la fin la journée ?
Et Julien je vais le mettre où ?
Je ne sais pas.
Voilà alors maintenant excuses moi son petit frère dois voir Carlin.
Il passe la porte avec Julien ils se tiens la main tout les deux. Je l'ai regarde partir Alina viens vers moi a compagnie ma mère. Elles ne disent rien on va vers Carter et kyalia pour aller chercher les parents de Alina. Elle a préparé leur chambre ta l'heure mais vu qu'ils sont séparés donc leur lit sont séparés.
On vient partir de la base pour aller en ville plutôt centre ville car la mère a Alina et juste a coté du Louvre. Donc on n'a 15 minutes en voiture et après avoir était chercher sa mère on part en peux plus loin du centre ville. On va mettre 30 minutes pour aller chez son père en plus son frère et la bas.
Roger le père a Alina nous croyais pas alors qu'il avait les infos qui passé a sa télévision. Donc il a accepté venir on prend l'autoroute pour rentrer plus vite. Mais on censé être poursuivi par deux gros camion a travaux. Qu'ils fonce droit sur nous Carter préviens Austin qu'on va avoir du retard pour rentrer.
On va mourir !! Si vous plaît je veux pas mourir !! J'ai pas eu mon premier petit enfant. * En pleurant * je ne veux pas....
Maman calme toi tu es en sécurité.
Ma mère me regarde ses yeux était en peur . Je la prend dans mes bras en disant" sa va aller maman t'inquiète pas ". Alina me regarde l'autre côté la voiture vu qu'elle est a la deuxième voiture. Elle fait signe de sa main quand tout un coup une voiture vole au dessus nous. Carter Fresne aussi d'un coup Kayla aussi les deux voitures se connecter pour changer directement direction. Quand je dit directement c'est ils tourne pour aller droit dans le vide.
ON VA TOUS MOURIR !!! CARTER !!!
Je ferme les yeux on s'allonge tous les deux pour pas voir la scène. Mais juste sentir l'action dans nos corps. J'entends la voix de Austin il crie. Est-il inquiet pour nous tous ? Bien sûr que oui je suis conne pourquoi il serai pas ?
On sens que Carter c'est écrasé sur quelque chose je lève ma tête et regard ou on n'es. Alina ? Où est Kayla ? On sont t'ils ? On les sa perdu. Ma mère m'appele mais j'entends pas je suis paniquer putain ou es ma meilleure amie ?
ÉMONA TON AMI ON DIRAIS QU'IL A UN PROBLÈME. SA RADIO BEUG.
Cette bien me premier fois que ma mère me crié dessus. Mais elle s'inquiète aussi pour eux même si elle voulait pas truc s'aventurer. Je l'ai comme même obligée Donc je tiendrai la responsabilité en la protégeant.
Carter répond si te plaît. * En regardant si personne les a suivie
Ma mère sors et je fait pareil on n'es Loin paris là. Je pensais qu'en prenant l'autoroute on serai rentrée mais non. Je regarde si il y a pas un portable si Carter a laissé le sien. Yes il y a son téléphone sur le tableau bord. On va devoir aller dans Paris prévenir Austin. Mais je vais essayer voir si il y a du réseau.
VOUS LISEZ
Love Impossible correction
Siêu nhiênUne nouvelle version Émona et une grande aventurière elle aime beaucoup lire surtout les romans d'amour. Elle a perdu son père lors d'un accident voiture c'était le jour de son anniversaire. Elle s'en n'es remise quand sa meilleure amie lui a fait...