Excusez moi mais je vais rentrer a pied.
Émona je m'en doutais tu serai encore là. Bonjour.
Maintenant que je suis rassuré que vous êtes en compagnie votre amie je vous laisse.
L'homme part mon regard le suis jusqu'à la Chevrolet noir. Mais la voiture et pareil que celle de la dernière fois. Est-ce que c'est le chef aubot-trix?
Alina me regarde suivre les miens je pense qu'elle a un grand sourire. Elle va encore dire...
Il et plus beau que mon fréro .
Sérieux Alina.
Quoi? Il voulait quoi ?
Il voulait m'emmener à la maison.
T'en mieux je suis arrivé attends sinon tu pourrais pas l'esquivais.
Ahah pourquoi ?
Parce que il et trop beau pour lâcher une femme comme toi.
Alina ?
Je suis pas fâché c'est juste que j'aimerais que ma mère accepte sa fille comme elle est.
Laisse la elle vas bien se rencontre quelle fait une grosse erreur.
On mange en ville j'ai pas envie manger à la maison.
Restaurant chinois ?
Elle fait un grand sourire et on part en centre ville. En espérant que il aura pas robot dans les parages. On na parler in taxis en levant la main. Deux taxis sont pas arrêtés mais au bout de six taxis . On n'es arrivé au centre ville on descend la voiture Alina paix le conducteur. Alina dit que je devrais aller voir un couturier pour le sac donc se que je fait . Sa prend juste 3 minutes à pied.
Je suis au magasin de couture le monsieur me dit qu'il a pas grand chose à gourde. Donc il me le fait gratuitement après qu'il et fini je le remercie son travail. Je range le livre dans le sac . On part vers le restaurant chinois.
❣️♾❣️♾❣️♾❣️
Maintenant que je suis rassuré que vous êtes en compagnie votre amie je vous laisse.
Après être partir pour m'assurer que cette humaine aller bien je suis retourné voir mon fidèle ami. Carter la voiture Chevrolet noir je monte dans le véhicule. Pour prévenir pour que le livre et au main d'une humaine. Mais il faut mieux se douter d'elle on c'est jamais elle peut être un décepticon. Carter s'arrête au feu je lui dit suivre la fille et son amie. Elles vont où ? Elles sont peut être des robots tu l'es deux ?
Elles sont arrêté à une couturier.
On va attendre.
T'es sûr que c'est des décepticons ?
J'en sur pas sur mon ami.
Les filles sors elles se parle je sais pas quoi elles parle mais on va le savoir. Je préviens Carter que on va au restaurant là où elles vont. On va recouperais se livre avant qu'elles fassent un truc grave.
Arrête toi là tu détransforme je t'attends devant le resto.
A vos ordres chef .
Après que Carter en forme humain on rentre dans le restaurant. Un serveur nous mais à une table juste à quelque mètres des filles humaines. On entend un peu leur conversation je parle avec mon ami du plan. Que si elles sont des humaines elles sont pas en sécurité et si elles sont robots je vois pas pourquoi elles mangeraient chinois.
Donc elles sont humaines maintenant je suis claire . Carter sera leur ange gardien pour leur protection on commander à manger. Je commence à manger et un boum s'entend mais bien fort. Le seul chose que je cherche c'est de m'être en sécurité les humains ici . Je cours vers les tables Carter fait pareil il alerte les autobs. Je me dirige vers la table des filles.
Vous deviez sortir maintenant.
Encore vous ?
On na pas le temps . Allez sortait une voiture vous s'attend dehors pour votre sécurité.
Elles cours vers Carter qui c'est transformer en voiture bon c'est parti. Je vais devoir me transformer aussi. Je sors du restaurant et cours en direction d'un endroit caché sens que personne si qui je suis. Une fois transformer je cherche les décepticons à tuer. Ils sont là juste à côté ... Ils poursuivent.
Carter ils sont à ta poursuite ils savent que le livre et avec l'humaine.
Je fais diversion chef.
Lauraine reste avec Carter.
Oui monsieur je vais leur t'en un piège.
Elle et excellente dans se domaine j'ai confiance en elle. Il faut se livre sois protéger si il tombe entre de mauvaise mains. Les déceptions vont ferait revenir leur chef il et plus fort que mégatron. C'est normal entre père et fils. Ils sont tous les deux cruels ,leur seul but c'est de prendre la terre. Bah oui si le fils n'a pas réussi le père fera tout son possible pour avec la terre en n'échange de notre terre.
VOUS LISEZ
Love Impossible correction
ParanormalUne nouvelle version Émona et une grande aventurière elle aime beaucoup lire surtout les romans d'amour. Elle a perdu son père lors d'un accident voiture c'était le jour de son anniversaire. Elle s'en n'es remise quand sa meilleure amie lui a fait...