-12-

11 2 0
                                    

Une nouvelle journée s'annonce je sais pas comme elle va se déroulé en espérant que la guerre et pas maintenant. Hier ils sont parlent du plan comment il aller se passe mais bien sur Alina et moi on n'es pas dans on doit rester ici. Mes yeux ouvrer rien penser a cette journée j'ai pas envie sortir du lit. Je suis en face du mur une minute je suis dans lit qui? Mon corps se retourne vers Austin qui était réveiller lui aussi il se poser des questions. Comment aller se passer la mâtiné?

Je sais pas quoi dire en général je suis jamais dans un lit d'un homme a par le mien c'est tout. Mais après si vous avez des conseil mette en comment. Le seule chose que je pense à faire c'est me levé et parti donc c'est que je suis entrain faire je le laisse en plan sens rien dire. Je sens le regard que me suis vers la porte les siens. Je ferme la porte une fois sortie je vais au garde manger .

Bonjour bien dormi ?

Salut oui et toi?

Emona tu as dormi où ?

J'ai...je !?


Elle a dormir avec moi on n'a parlé es on ses endormi.

Alina me regarde en mode" tes sérieuse ta dormir avec?" J'ai déjà honte ma première fois en vrai je sais pas quoi dire . Comment les gens ressens cette chose ? Des papillons dans le ventre, comme une nouvelle vie, des choses que j'ai jamais ressenti au paravent c'est bizarre.

Je bois ma tasse avec du chocolat en regardant ou était Austin. Il est assis avec ses amis il parle avec eux. Il sourit jamais je l'ai jamais vu sourire à croire qu'il c'est toujours pas remis la mort ses parents. Maman !!

Je laisse la tasse sur la table et part pour appeler ma mère j'ai pas appeler depuis 5 mois. Puis des méchants chez Paris me fait peur pour Elle. Je sors le téléphone et Compose le numéro.

[Appeler]

.....

.....

Maman?

.....

Allô ?

Sa décrocher pas c'est étrange elle répond toujours. Je m'inquiète pour Elle que je ressayer une et trois fois toujours pas réponse. J'ai la rage au fond car j'aurais dû l'appelé avant qui passe un truc. Mon dos coller au mur qui descend le long du mur pour je sois assis par terre des lames coule.

Fait chier.

Mon téléphone tombe ma main mes jambes qui s'approche de mon visage mes mains sur ma tête. La seule chose que je pense a faire c'est la rejoindre chez Elle. Elle habite en haut la France en Belgique autant partir là bas .

Je retire la dernière larme et rentre pour voir où es Alina. J'espère qu'elle veut bien venir avec moi après tout je pense qu'elle et inquiète pour sa mère aussi. J'avance vers elle pour lui dire qu'on doit partir en haut la France chercher maman.

Austin voulais pas qu'on parte seules dont kay et kyalia vont venir avec nous et carlin aussi. J'aurais sûrement aime que Austin viens mais non car il doit rester ici avec la moitié sont équipés et encore Emma et ses amis dont la aussi.

A tout navi tu crois qu'il lui est arrivé un truc ?

Pour pas qu'elle répond oui.

Les véhicules sont prêts a parti Emma m'embrasse en disons faites attention a vous. On monte dans la voiture kay devant et kyalia derrière. Belgique nous voilà. Maman j'espère que tu vas bien.

♾️❣️♾️❣️♾️❣️♾️

Où es ma fille?

T'inquiète mamie elle vas pas tarder a arriver tiens c'est pour les chef.

Tu crois que se livre va ramener ton père ?

J'espère car tous cette espèce seront éteint si jamais j'arrive pas.

Layla je crois en toi.

Merci amour mais tu étais qu'un simple pigeon.

Qu...quoi..non fait pas sa.

En revoir chéri. Dites bien a votre fille c'est un investissement.

Love Impossible correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant