Je conte bien faire quelque chose.
Fais attention à toi sa pourrait retomber sur toi.
Je marche vers la sortie ou les policiers sont. Même si Alina n'es pas sûr à 100% mais faut bien je l'ai aidé. Il aurais puis me dit que c'était le chef autobot ailleurs me fait croire qu'il était humain. Après je le comprends aussi je suis juste dégoûté c'est tout.
A croire que je suis tombé amoureuse d'un robot humain. Non j'ai aucune sentiments il veut seulement sauver la terre c'est tout il cherche pas petite copine moi non plus. Arrive devant la porte je regarde derrière si personne m'a vu. Ok c'est maintenant montrer se qu'a ta Émona. Je respire un bon coup et je me lance.
La musique se lance je commence à faire des pas danser que j'ai après dans une école . Entendre Le sons , les bruits me donne envie d'aller plus loin que des pas. Comme bouger tout mon corps me mettre en liberté comme je l'ai jamais étais. Mes pieds sur le sol font comme si il écraser une cigarette pour que la fumée s'éteint. Mes mains font de mouvement d'ambiance cette danse que je fais sa parle bouge ton corps comme tu l'a jamais fait. Sa fait longtemps ,j'ai déjà fait cette danse et j'ai jamais oublié les pas.
Après la musique éteinte ma main se lève pour que les armes des polices soient a terre. Ils tombe tous sur le choque mais les militaires on encore leur armes à l'a mains. Donc j'essaie de manipuler leur armes contre eux et c'est gagné.
Non vous s'approche pas de cette espèce j'espère que vous savez compris car...
A quoi tu joue humaine ?
Il fallait qu'il intervient ! Chef à la con qu'il gère sa compagnie et non la mienne.
Non toi à quoi tu joue j'essaye d'aider là ?
Oh mais bravo madame la plus héroïne du monde mais là c'est mes hommes et non l'es tien.
Si vous pouvez arrêter Juliette et Roméo ?
On regarde la personne qui parle une femme au cheveux brun s'approche de nous. En compagnie d'une autre femme au cheveux blonde. Elle crie le nom d'une femme que je connais. Oui j'ai contacté Emma c'est une new-yorkaise avec ses amis . C'est aussi une autobot Nina et Divina sont aussi mais elles sont toutes un bracelet technologique.
ces elle qui a manipuler les armes des policiers et militaires pas moi je vous s'assure que je suis bien humaine a 100%. C'est juste que je voulu qu'ils croirait tous que je suis aussi un robot mais vu que Austin a faire le con.
On n'en fait quoi d'eux ? Parce que je suppose on n'aura besoin des militaires et policiers pour cette guerre ?
Oui comment faire si ils acceptent pas !
On les torture ?(en souriant)
Nina non on n'es là pour les aider pas pour tué des innocents. Si Émona fait appel à Emma c'est que la guerre va bientôt avoir lieu.
C'est exact mais vu le chef autob-trix a par l'air de réfléchir à la gravité!
Car une humaine le c'est ?
Oui je suis pas toi.
Quelqu'un comprend à leur charabia ?
Nina Nina toujours dans le retard ahah.
Attend t'es un autob-trix? Moi qui pensais qui aurait que moi et ma sœur les dernières ?
Je suis perdu Emma et une autob-trix? Mais sa veut dit quoi trix? Pourquoi encore un mensonge ? Est-ce que tous le monde a une vérité qui blessé ? Pourquoi temps mensonge. J'aimerais temps savoir des choses pour les aider mais si rien n'est vrai pourquoi je continue l'aventure avec eux. Car c'est pas mon combat il a raison je suis qu'une humaine après tout.
Je rentre Alina tu rentres aussi ou tu reste ?
Elle me regarde comme tout le monde fait elle n'existe pas à venir vers moi. On n'avance vers les militaires plus les policiers. Maintenant à lui gérer sa guerre Carlin croyait j'étais une héroïne mais c'est faux. Personne est un super héros non on n'es juste débile à penser que des robots vont sauver les monde seul sans aide des humains.
Tu peux pas faire sa car c'était écrit dans livre une humaine peut sauver la terre en fessant le bon choix.
Je sais pas se que tu a lu mais rentre avec nous tu verra tes parents ?
Non je conte pas rentre je sais que se livre dit vrai peut-être lui il croit pas en toi . Car il et complètement fou amoureux toi depuis qu'il a poser ses yeux sur toi. Tu le sais pas mais il venait plusieurs fois te voir dormir. C'est comme sa j'ai rencontré ses robots. J'ai menti aussi on na tout une vérité qui blesse pour une personne donc désolé. Sa fessait déjà un moment qu'ils sont sur terre. Il a peur que tu sois en danger il le montre pas mais quand il t'a dit qu'il voulait te protéger c'est qu'il avait pas envie tout sois en danger. Émona ? Réfléchis à se que tu fais.
Lui aussi un petit 11 ans ment pour que je sauver cette terre qui est mon monde . Est-ce que quelqu'un essaye me fait du mal alors que je suis une simple fille qui gère sa vie avec un emploi du temps ? Mes larmes commence à couler....
Très bien je vais rentrer chez moi et attends que la guerre sera fini . Quand elle sera fini appeler moi .
Alina me regarde avec un air triste je marche avec des parts très vite que je fini par courir. Pourquoi elle me suis pas ? Elle a fini par me lâcher pour eux ?
VOUS LISEZ
Love Impossible correction
ParanormalUne nouvelle version Émona et une grande aventurière elle aime beaucoup lire surtout les romans d'amour. Elle a perdu son père lors d'un accident voiture c'était le jour de son anniversaire. Elle s'en n'es remise quand sa meilleure amie lui a fait...