-19-

15 1 0
                                    

Tu as le culot d'aller hier soir au restaurant avec mon prétendant ?

Salut Kayla en revoir Kayla.

Des matins elle commence j'ai déjà pas l'envie parler . J'allais partir pour aller dans ma chambre me préparer pour son enterrement. Que je sentais ses mains sur mon bras pour m'empêcher m'en aller. Je me retourne fâché et la plaque contre le mur .

Écoute moi bien petasse si tu l'aimais vraiment t'es sentiments seront déjà dans ses pensées donc il serait entrain réfléchir et il te répondrait oui. Donc je ne vais pas m'excuser parce qu'une gamine n'arrive pas a avouer ses sentiments.

Elle me regarde choqué se que j'ai pu lui dire mais c'est la vérité. Ma mère et morte elle osait me jeter son amour alors que j'en ai rien a foutre. Moi la chose importante c'est l'enterrement ma mère elle mérite la paix. Je la lâcher et part me préparer dans 10 minutes on n'es tous partis à la cérémonie.

Elle est complètement folle celle là ?

Essaye de comprendre aussi elle viens perdre sa mère le jour de la saint Valentin.

~ flashback ~

La soirée la saint Valentin.

...

Mon téléphone sonne tiens un appel d'Alina ? Elle a sûrement obligé m'ajouter un bijou en plus à ma tenue ! Je regarde Austin qui fait un oui de tête il accepte que je répond à l'appel. J'appuie sur la touche décrocher et je répond.

Allô madame la fée ! Avez-vous oublié m'offrir un objet ?

Je me sens obligé rigoler Austin sourit c'est à tomber parterre enfin bref Émona concentre toi sur l'appel. S'aller sérieux là. Je sens a sa voix qu'elle et triste ,qu'elle se sens coupable.

Alina que se passe t'il dit le moi ?

J'ai peur de comme tu vas réagir Émona.

Aller sa doit être pas si grave que ça ?

Si Émona c'est grave le cœur de ta mère c'est arrête de battre il y'a 5 minutes...

Mon cauchemar... et arriver non pas maintenant... ma mère souhaite tout le bonheur du monde et elle en meurt. Non sa ne peut pas être possible .

Émona répond les médecins l'en mène.

J'a.... j'arrive !

Austin a vu dans mon regard que le dîner tombe à l'eau . On sors du restaurant il se transforme en voiture je monte et on pars tout suite à l'hôpital. Je me concentre même pas sur le paysage là seule chose qui me fait peur c'est lui dire en revoir.

J'étais là chercher chez elle pour pas qu'un décepticon l'a trouve et avec tout qui ses passes elle n'a pas supporter. Je me sens mal c'est ma faute tous ça .

Arrivé à l'hôpital je court à l'accueil je dit le nom ma mère la femme dit le numéro la chambre ...

Dépêche vous car les médecins là mes avec les morts.

Je ferai vite .

Je court dans l'hôpital et là vois dans le lit qui roule en direction là morgue. Les médecins m'accorde pour je dit adieu à ma mère.

Salut maman comme tu le sais j'étais au restaurant avec Austin c'était un moment incroyable. On n'a rit et tu sais quoi c'est lui qui a donné l'argent à Carter pour payer ma robe. Ouais je sais il et génial mais surtout je crois bien que demain Kayla va m'attaquer. Enfin tout sa pour dit que c'est ma faute tu n'aurais pas dû être ici à Paris. J'en suis désolé...

Bon madame il faut qu'on en mène votre mère.

Excuse moi mais ma copine à droit parler à sa mère en lui donner tout l'amour qu'une fille donnerait une dernière fois à sa mère .

Oui mais elle gêne le passage.

Ouais bah mon amie gêne peut-être le passage donc un conseil monsieur si vous voulez pas problème dégagez.

Oulala c'était quoi ça ?

Je voulais fait peur.

C'est ma faute quelle et morte .

Non Émona c'est pas la tienne elle a eu un cancer du cœur les médecins l'ont dit bien sûr par ma faute le con et partir donc il n'a pas pu le dire.

Je ne veux pas lui dire en revoir.

Il le faut Émona...

Je regarde ma mère une dernière fois et je dépose un bisou sur le front en lui chuchotant à l'oreille "en revoir " les médecins reviennent et reprends le chemin.

~ fin du flashback ~

Arrivé à son enterrement tout le monde lui a fait un beau discours c'est l'heure du mien.

Comme tout le monde sais ma mère était généreuse avec tout le monde elle avait un beau sourire. Mais par dessus tout elle était courageuse je t'aime maman.

Austin arrive et me prend dans ses bras en me disant que tout va s'arranger qu'il sera là dans les jours qui suivent. On lui dépose tout une fleur des larmes coule suivi des miennes. Un monsieur prend une pelle et enterre le cercueil de ma mère. On repart dans les véhicules j'avais du mal a partir que Austin me dit .

Si tu veux on peut rester jusqu'à le trou sois fermer ?

Je veux bien .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love Impossible correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant