-17-

5 1 0
                                    

Emma sa va ?

On n'es mal Émona c'est la sœur de megatron qui a le livre .

Je sais Austin m'a déjà parler sont aventure avec elle. Ils sont même fallu se marier. Elle est plus méchante que son frère. Aussi qu'elle s'appelle Layla.

Pour être honnête elle a le caractère du père donc oui .

Alors les caméras on dit où elle l'ai?

Non on n'a seulement cette vidéo.

Sur la vidéo j'étais avec le livre mais je l'ai même pas mis dans le sac que j'avais. La voleuse fait son apparition et court droit vers moi je suis tombé et elle est part avec le livre à la main. Une autre vidéo se met elle courrait toujours mais d'un coup elle c'est transformer en voiture pour aller je ne sais pas où vu la vidéo c'est terminé .

Austin arrive dans la piste de réunion il regarde l'écran où il y a tout les caméras de Paris. Sûrement pour voir si il trouve cette voleuse qui et autre que la sœur de Mégatron.
Je m'assoie en regardant mon téléphone qui a un message c'est Alina. Ce soir là elle est avec se charmant Carter qui l'a fait craqué.

Message d'Alina :

La soirée est parfaite il et trop mignon je te jure . On parle de notre vie et surtout nos points commun.

Message d'Émona :
Je suis heureuse pour toi si tu savais à quelle point je m'ennuie moi .

Message d'Alina:

Ahah t'a qu'à demander à Austin qu'il t'invite à dîner ?

Message d'Émona:

Ahah vu comment il est l'a ordre de question.

Je jette un dernier regard sur mon téléphone et pars pour aller me coucher. Mon avenir et tracé ! Se que ma mère me dit avant d'aller se coucher. Moi je ne crois toujours pas à mon avenir . Sûrement pas celle Austin et moi lui c'est un chef robot alors que moi je suis une terrienne dit qu'il a une chose bah je peux être blessé à tout moment. Alors que lui sa vie peut être éternelle.

Une nouvelle journée.

Le soleil qui est lumineux la pièce et sur mon visage mes yeux s'ouvre petit par petit. Je regarde à côté si ma meilleure amie et toujours dans son lit . Elle est belle et bien dans son lit entre dormir je pense que la soirée qu'elle a passé était magique et qu'elle n'oubliera jamais. je décide d'aller préparer mes affaires et partir me doucher. Pour cette nouvelle journée j'ai décidé m'approcher un peut d'Austin ,oui la jeune femme en moi a envie d'avancer a croire que c'est la phrase de ma mère qui m'a fait changer d'avis.

Une fois habillé je me sers une tasse de thé aux fruits rouges et m'installe à côté Carter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois habillé je me sers une tasse de thé aux fruits rouges et m'installe à côté Carter. Il semble pas me remarquer après faut dit qu'il a aussi passé une soirée magnifique. J'espère qu'un jour moi aussi je passerai une soirée mémorable avec un homme su prônent . Je bois une gorgée et puis deux et pause ma tasse.

Quand tout ta coup une grosse abeille vient casser mes pensé description elle est blonde, jalouse , se croit la reine alors que c'est une tour, elle s'habille comme une meuf population de lycée juste peau vache et elle pourri la non ma vie avec ne  touche pas à Austin ou tu auras affaire à la reine coupe tête.

Tu essaye faire quoi avec cette tenue qui fera pas tomber un seul mec à tes pieds ?

Bonjour Kayla comment va tu ? Je vois tu t'es levé du mauvais pieds!

Est-ce que tu crois drôle !

Disant que aujourd'hui j'ai pas envie tu cassé ma journée avec ta jalousie Dégueulasse . Donc excuse moi mais j'ai quelques choses à faire .

Je bouclée la méchante canarde tiens tiens le bouquet final. Austin et réveiller dois-je le voir ou pas Carter et à la cafétéria donc il et seul dans sa chambre. Je vais arrêter me poser des questions et part dans la direction sa chambre je frappe un "entrée " se fait entendre. Je rentre et mes yeux se pose sur son torse nu il est beau avec son caleçon. Oula là chaleur monte dans ma tête j'ai même l'apprécions que mon corps bout comme si on n'avait allumé un feu à côté moi.

Salut ! Émona sa va ?

Quoi ? Euh oui sa va c'est juste qu'il fait chaud.

Très chaud je sens que j'ai envie le désire mais lui est-ce qu'il a envie enfin pas de bon matin .
Je m'assoie sur le lit du voisin et essaye de contrôle mes envies sexuelle . Trouve un sujet à parlé avec lui Émona vite.

Quelle temps magnifique tu ne trouve pas ?

Tu sais que aujourd'hui il annonce de la pleure ?

A oui c'est vrai un temps chien quoi !

Il me regarde comme un roi qui regarderai son fou en disant "il est vrai fou se fou" tout le monde rirait. Il décide de quitter sa chambre et je part aussi sur le regard d'une femme vénérée de rage. Elle va être tranquille cette journée enfin mouvementée.

Love Impossible correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant