-2-

33 4 0
                                    

Après avoir été évacuer de la zone de combat grâce au véhicule noir, j'en d'en savoir plus en questionnant l'enfant.

Comment tu les connais?

Bah 5 boule de feu sont arrivée sur terre. Quoi tu ne les as pas vu sur internet ?

No...Non!!

Il sors le téléphone de sa poche il met en route une vidéo. Une boule d'énergie arrive sur un magasin alors q'un robot sort du magasin de ce dernier en prenant forme d'une voiture qui roulait dans son passage.

Vous êtes d'où ?

N'essaie pas parler avec eux car ils ont peur de nous. Ça ne fait pas depuis hier qu'ils sont sur Terre.

Vous n'avez pas peur de la police ou que des militaires vous poursuivent

Tu vois!Je te l'avait dit!

Mais ils nous emmènent où ?

Le petit hausse les épaules pour me signifier qu'il ne sais pas . Je sors mon téléphone et envoie un message à alina pour savoir si elle va bien.

Les messages et appels sont interdits.

Quoi?!Je rêve ou il a parlé?! Ok j'arrête ce que je fais et regarde où on est. On prend la route pour chez moi. Mais comment ils savent où j'habite ? Il s'arrête devant mon appartement, je descend avec le petit. On arrive à ma porte d'entrée lorsque j'entends qu'on me parle :

N'en parlez à personne et même pas à votre entourage ?

Oui monsieur la voiture,Euh?! Madame la voiture ?

Euh.. ou..oui? oui !

Sa radio émet un ordre, ça doit être son chef , il démarre et roule à toute vitesse. J'ouvre la porte et monte les escaliers après avoir été attaqué pas un robot, je crois j'ai besoin d'une bonne nuit sommeil.

Le petit me dit qu'il doit rentrer et que je dois lui promettre de n'en parler à personne de ce qu'il s'est passé. Qui aurait cru que j'allais promettre cela à un enfant ? J'ouvre et une fois qu'il est, je la referme. J'enlève mes chaussures et va au salon. Alina et là! Ouf!je suis soulagée elle n'a rien .

Je t'ai attendu pour les courses donc je l'es ai faites mais la prochaine fois c'est toi qui y va.

D'accord, je suis contente que tu sois là?

Ah oui ?

Oui car j'ai été attaqué par un robot!

J'aurais du être avec toi ,dommage que j'ai raté ça !

Un conseil, si tu vois un robot , ne rester pas dans la voiture et cours le plus vite et le plus loin possible!

Mais c'est qui qui t'as ramené ?

J'ai courir jusqu'à ici!

Ouais ouais !

Je t'assure que c'est vrai!

Ok tu veux manger quoi Catman ?

Une pizza avec des champignons 😍.

Ahah t'es love de cette pizza depuis que jack te la faite goûter !

Oui mais je t'interdis de t'imaginer quoique ce soit!

Jack est le frère d'Alina il a un ans de moins que moi. Depuis ,sa sœur s'imagine n'importe quoi et c'est à mourir de rire. je l'aime bien mais en ami. Je vais dans le cuisine faire chauffer les deux pizzas tandis qu'Alina monte le volume de la télévision afin que j'entends.

| un combat robots a eu lieu dans le centre ville juste à côté la Tour Eiffel. Le président ne sait pas comment cette intrusion à pu se produire . La police est à leur poursuite. |

Émona tu étais là-bas,donc tu as puis voir si ils avaient une marque ?

Je ramène les pizzas et m'assoir sur le canapé. Je regarde la télé ,on voit que le champ de bataille a était déserté. Seul un corps gît à Terre,je l'identifie comme étant celui qui voulait me tuer.

Comment ça une marque ?

Oui une tête quoi?

Elle prend son portable et va sûr internet. Elle me montre deux têtes pas très gentilles. Mais si elle fait référence autobots de New York , je ne comprend pas. Pourquoi il y en aurait ici, à Paris?

Est-ce que tu as vu une marque comme ça ?

Je ne me souviens pas.

J'essaie de me souvenir mais je n'ai pas vu une de marque. On mange nos pizza qui commencent à refroidir, Alina met un film d'horreur, " Ça" avec un clown !En espérant que je ne vais pas avoir trop peur.

Love Impossible correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant