-16-

6 2 0
                                    

Tu aurait puis te faire tuée ?

Est-ce que c'est ma faute ?

Non mais tu aurais puis trouvé un endroit pour que je puis venir te chercher toi et ta mère.

Ouais ta raison Austin la prochaine fois je fait ça.

Non il n'aura pas prochain fois.

Ta pas le droit faire sa ?

Si j'ai droit car je suis un chef robot et toi une terrestre.

Du côté Alina

Je suis soulagé que Émona sois rentré j'avais peur qu'il le sois arriver un truc grave. J'avais pas arrêté pleurer j'avais crus que j'allais perdre ma meilleure amie on n'aurait pas du se quitter sur la route. Je part sur le toit qui a un balcon on na la vue magnifique sur la Tour Eiffel. Mes yeux fixe les lumières éclairs je sentais une personne arriver. Je ne me retourne pas la personne commence la conversation .

Je ne savais pas où tu étais donc j'ai demandé à ton frère.

Je me retourne Carter mais il fait quoi ici déjà c'est bien la prochaine qu'on parle seul tout les deux . Ok bah je vais discuter pour la prochaine avec un mec robot.

A se que je vois tu m'a trouvé.

Oui j'ai eu à peu mal

Il me fait rire ,son sourire et juste magnifique. On n'a eu la même inquiétude lui il c'est inquiété pour Austin et moi pour Émona on na comme même un point en commun on s'inquiète pour la personne la plus importante.

Désolé se que je vais dire mais tu es ravissante même si t'es pas en robe.

Serai tu entrain me draguer ?

Euh oui enfin je crois.

Il me drague se coquin je trouve sa touchant mon point vu sur lui et : beau , drôle, blagueur et surtout ses yeux sont bien vert. J'aime trop les mecs avec des yeux comme ça il a tout pour me plaire.

Je ne voudrais pas aller trop vite .

Si je t'invite à dîner ?

Quelle gore de dîner ?

Vu tu ne veux pas aller trop vite je dirais amical ?

Sa me va très bien on se retrouve devant.

Je part en descendant les escaliers pour aller vite prévenir Émona que j'ai une sortir avec Carter. Je suis tout excité à l'idée manger avec lui me trouvé face à lui . Tien la voilà elle parle à Lauriane ! Je ne savais pas c'était sa grande amie ?

Émona ?

Emma ? Mais tu n'es pas parti ?

Non car on na toujours pas trouvé le méchant je te signale que c'est toi qui m'avait appelé ?

A oui c'est vrai toujours pas nouvelle.

Non mais vu tu a décrété que la voleuse de livre et une femme donc on regarder les caméras.

J'espère qu'elle n'es pas loin. Alina est-ce que sa va ?

Oui tout va bien à part le fait je t'es vu avec l'autre .

Elle me disait ne pas m'approcher de Austin enfin tu sais la suite .

J'ai un rendez-vous avec Carter.

Sérieux ! Je suis contente pour toi profite cette soirée.

Le prochain rendez-vous c'est toi et Austin.

Même pas en rêve.

Arrête te justifier il te plaît tu lui plais point barre.

Comment ça Alina revient ici !

Voilà maintenant elle s'inquiète j'espère car faut qu'elle se bouge Austin et fait pour elle . Elle mérite le bonheur, la joie de vivre un bien d'amour elle n'a jamais connu sa mais faut qu'elle découvre cette aventure.

Love Impossible correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant