-18-

9 2 0
                                    

•Spécial Saint Valentin•

•Si vous voyez une étoile comme ça * je vous dit tout en fin du chapitre •

L'amour ? Avec un grand A , les câlins, les bisous mais surtout les je t'aimes. Pourquoi aujourd'hui cette fête surtout pour des gens comme moi qui ne trouve pas l'âme sœur. Ok j'ai voulu avouer des sentiments à Austin mais il m'a pas laissé le temps lui dit se que je ressens. Mais est-ce que mes sentiments sont vraiment réelle ? Non il ne faut pas je doute . Mes pieds s'arrête juste devant lui il me regarde et je sourie.

Est-ce que sa va ?

Ouais sa va c'est une journée spéciale .

Il me regarde curieusement comme si sa va  pas que c'est la saint Valentin ! Qui ne sens reparlerait pas ? A part les célibataires. Mais moi je lui c'est pas pour autant je vais oublier c'est sensé être une journée magnifique.

Pourquoi serait-il une journée spéciale ?

Pour les amoureux enfin je veux dire c'est la saint Valentin pour les amoureux .

Ah oui c'est vrai j'avais oublié.

Là c'est moi qui le regarde curieusement c'est bizarre ? Bizarre dans le sens enfin j'arrive pas à m'exprimer. Kayla arrive en direction nous je part pour pas  les déranger. Je vois ma meilleure amie courir vers moi . Que se passe t'il ? Pour quelle sois comme sa inquiète ? Elle me fait peur je sens qu'elle va m'annoncer une mauvaise nouvelle!?

Pourquoi t'es pas resté avec lui ? Tu aurais du lui proposer d'aller dîner ?

Mais il t'arrive quoi Alina ?

Se qu'il m'arrive ? C'est le fait ton ennemi a toujours une avance sur toi .

De quoi tu parle ?

Kayla va demander à Austin d'aller dîner dans un restaurant romantique. Bravo Émona tu a gâché ta chance de sortir avec CE CHEF CANON .

Pas la peine de hurler sur la fin ta phrase en plus il et juste à côté ?

Je m'en contre fiche car je vais tout fait pour se restaurant soit réservé pour lui et toi . Donc prépare toi pour ta fête romantique car elle va duré jusqu'à minuit.

Mais....

Chut... sans commentaire car cendrillon a une soirée Carter nous s'attend avec ta maman. On va te faire tout belle princesse.

Je...

J'ai dit sans commentaire aller on part vite dans la voiture.

Bon nous voilà en route dans des magasins je suppose ? Qui aurait cru une chose pareille dans ma vie ? Sérieux quoi ?ma meilleure amie et entrain faire une fête romantique pour moi . J'ai vraiment la chance de l'avoir car je ne pense pas que une autre perle faire à sa place. Je ne parle pas durent mon trajet j'attends juste qu'on sois arrivé à destination.

Au faite je n'ai pas vu Emma et ses copines Ou sont elles ? Peut-être qu'elles sont parties à New York pour faites la saint Valentin ! Je ne pensais pas que aujourd'hui j'allais me poser des centaines de question. J'arrête pour mes questions pour cette journée car on n'es arrivé à notre magasin énorme de Paris. C'est le plus grand magasin au moins on na du choix .

Love Impossible correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant