-11-

19 2 0
                                    

Salut Austin je peux entré ?

Que fait tu ici ?

Je te signale t'es venu me chercher donc c'était pour dit merci .

Il a l'air ailleurs ? Il est malade ? est-ce que c'est a cause de cette fille avec qui il était marié?

T'es sur que sa va ?

Oui sa va pourquoi t'a mon livre de ma famille ?

Emma m'a passé pour je sais des choses sur toi ...

Tu vois toi aussi t'es une menteuse car tu la lu pour savoir des choses sur moi et ma famille.

Arrête tu ma couper laisse moi t'expliquer je l'ai pas ouvert si tu veux savoir. J'attendais juste que tu me racontes ta version je vais pas lire alors que c'est sûrement du faux . Donc je vais aller ailleurs si tu veux pas raconter ton histoire.

Je suis née sur cybertron mais aussi sur terre . Ma mère était humaine mon père était robot ancien. Ils connaissent les parents d'Emma qui est ma cousine car ma mère voulait pas qu'un jour elle se trouver seule. Mais j'ai abonné la terre pour aller sur cybertron j'avais fait connaissance de Layla. On s'amusait tous les deux mais je savais pas qu'elle avait en tête se marier. Alors qu'on se connaissait à peine. Elle me disait toujours pour l'éternité je serai à toi.J'ai cru a c'est connerie que je suis tombée amoureux sont charme. C'est quaand je l'ai vu avec son père dans les bras que j'ai laissé tomber la bague et je suis retourné sur terre je suis allé à New York pour voir optimus . Pour m'apprendre à combattre pour je puisse sauver la terre à mon tour. Bumblebee et venu vers optimus pour lui annoncer une terrible nouvelle ils me regarde et la pire chose qui mais arrivé . C'est quand j'apprends que les parents d' Emma et les miens sont morts le même jour. Mais cette pas la même personne mégatron avait tué les parents Emma et le père de mégatron avait tué les miens.

Des larmes coulent sur ces joues c'est terrible Emma m'avait parlé c'était histoire mais je pensais pas qui avait un autre accident. Je lui dit c'est ta envie me raconter la suite un autre jour tu peux te sans pas obligé. Mais il voulait je sache tout son histoire.

Optimus et ses compagnie était cachée a par trois dino, bee et sidewpes . Moi aussi je me suis caché j'avais appris que Emma était a New York je savais pas comment aborder le sujet. Donc je suis parti car il avait un décepticon qui essayer la tué mais je savais que sidewpes la laisserai pas tomber. J'ai pris un avion pour faire ma vie ici à paris et c'est la ou je suis tombé sur toi quand tu dormais profondément.

D'ailleurs sa faut tu arrête sa fait psycho.

Je voit un sourire sur sont visage il s'allonge sur le lit en regardant le plafond mais aussi mon regarde. Il tapote son lit pour je m'allonge avec lui. Je dit non mais il insiste donc je m'allonge avec lui . Il doit sûrement faire nuit dehors vu les lumières s'éteint a la base. Il m'entoure avec c'est gros bras pour je sois collé à lui . Il commence à fermer les yeux et pouf le voilà endormi. Qu'il et beau quand il dors. Vous savez quoi j'ai même pas envie me décoller lui que je colle ma tête sur son torse et je m'endors bonne nuit les gens.😁

♾❣️♾❣️♾❣️♾

Bonjour les licornes rose ou bleu 🦄

Je sais il n'es pas long celui là c'est juste que je veux prends des nouvelles de vous. Car j'ai pas envie vous perdre en cours de route (humour 😂). J'espère que vous allez bien moi sava en peut dégoûté pas pouvoir poster mes chapitres quand l'un et fini a cause d'un réseau c••. Désolé du mot mais j'ai pas envie qu'on croit j'abandonne wattpad alors que non.

Bon je crois c'est tout juste croyais pas je vous oublie sa non 😀. Car je vous aimez-moi et puis oublie à pas laisser un commentaire.( je vous oblige pas mais sa me ferait très plaisir)

Love Impossible correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant