-6-

25 2 0
                                    

Je ne sais pas où nous sommes atterri   tout se que je sais. Nous sommes dans un endroit protégé en sécurité loin des méchant robot. Je commence à me réveillé sur un lit confortable. Mon corps se lève avec excitation. Je pose un pied parterre et l'autre ensuite je remets même mes chaussures. Je m'avance vers le lit ou Alina dors je la réveille en bouger un peu son épaule. Elle se réveille aussitôt elle ouvre ses yeux d'un coup comme si on l'avait kidnappé.

Je regarde le lieu où nous sommes c'est une pièce avec plein vitres aussi grande qu'une fenêtre. Je vois tout leur base je m'approche de la vitre on n'es avec les gentils?

On n'es où ? C'est quoi cette endroit ?

Je sais pas où nous sommes je pense que c'est leur base de sécurité.

Leur base ?

Oui tu t'en souviens pas nous sommes monté dans une voiture noir?

Non je m'en rappelle pas.

Je dois te dire un truc. C'est la même voiture qui m'a ramené à la maison il avait un petit avec moi. C'était pour notre sécurité a lui et moi sinon je pense que le méchant aurait fait du gâteau sur nous. Désolé Alina mais je devais te cacher sa.

Émona je t'en veux pas si moi je serai à ta place je le ferai pour te protège. Donc là où nous sommes c'est la base des gentils?

Je suis contente que tu le prend bien. (En serrent dans les bras)façon nous sommes en sécurité ici. Plutôt je pense?

Elle se lève du lit et s'approche des vitres. On regarde partout mais une question où est le livre. Je cours vers mon sac et regarde à l'intérieur non ils l'ont pris. J'espère que c'est eux qu'ils l'ont. Alina s'approche d'une porte elle l'ouvre mais elle est fermée. Elle reviens s'asseoir sur le lit. Je fais pareil en pense comment ils vont nous tuer où est-ce que ils vont nous poser des questions. On tourne notre tête vers la porte qui s'ouvre un homme rentre.

Toi la fille brune où es le livre?

Je pensais qu'ils l'avaient ? Alors c'est les méchant qu'ils l'ont. Que va t'il se passer si le livre est avec eux ? Va t'il avoir une guerre grande plus grande que celle de New York. J'ai peur en espérant qu'ils vont le récupérer.

Quelle livre ?

Le livre qui était dans mon sac.(en baissant la tête)

Quoi vous l'avez perdu?

Je l'es pas perdu je pensais que votre ami l'avait mais malheureusement pas.(en relevant la tête)

Mon ami kyalia nous sa dit que sont plan avait foiré quand..

Quand quoi ?( en me levant du lit)

Laisser tomber le chef a dit vous resterez ici pour votre sécurité.

Pourquoi vous croiriez qu'on l'ai?(elle se lève aussi du lit)

Alina?

Non Émona ton pote crois qu'on sera en sécurité alors que pas du tout c'est débile car le président vont vous traquer. Vous le savez ça ?

Que veut t'elle dire ? Non dit pas qu'elle a fait se que je pense alerter la police ?

Que vous voulez dit pas traquer ?

Rien juste fait attention à vous.

Si vous savez appeler les humains poulet. Vous serez plus protégé!

Je préfère que mon espèce pas là votre.

Alina t'a fait quoi ?

Elle sors son téléphone sa poche non elle na pas fait sa. Bon ok je protège ses robots car ils veulent mettre la terre en sécurité. Faut ma meilleure amie me trahi j'espère qu'elle avait une raison le fait ?

Vous êtes sur écoute la police va arriver.

Je pense pas car j'étais au commissariat et j'ai dit c'était moi qui jouer avec mon frère.

Carlin en compagnie d'une femme de mon âge. Elle na pas l'aire accueillante, elle aussi c'est tien robot wow une femme comme elle . Carlin se détache de la femme et se dirige vers Alina.

J'ai pas envie donner des explications mais c'était une erreur d'avoir appel la police. Car les autobots sont bien gentil te ramener dans leur base madame râleuse. Aussi je suis Carlin l'ami ta copine.

Il y'a 11 ans aussi.

Alina c'est plus quoi dit qu'elle casse sont téléphone et la jette dans la poubelle. A croire que carlin un petit du collège fait peur à une étudiante. Mais il na pas tort surtout il et curieux, intelligent et très sûr de lui. Les robots part en nous laissant dans la chambre je m'assois tout le monde faire pareil. Juste un truc qui me fait peur qui a le livre. Si c'était pas kyalia ? Peut-être un décepticon qui prend les formes de tout les voitures comme sa lui chante ?

Love Impossible correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant